Un mannequin brésilien meurt subitement lors d'un défilé
Un mannequin brésilien de 26 ans est mort subitement samedi lors d'un défilé lors de la semaine de la mode de Sao Paulo (SPFW), ont rapporté les organisateurs.
"La SPFW vient d'apprendre la mort du mannequin Tales Soares, qui a été victime d'un malaise durant le défilé d'Också", une marque brésilienne, ont indiqué les organisateurs dans un communiqué. Ils n'ont donné aucun précision sur les causes de ce décès.
Le jeune homme, dont le nom de scène était Tales Cotta, s'est évanoui au moment où il se retournait pour quitter le podium.
Les pompiers, présents sur place, sont aussitôt intervenus devant des dizaines de spectateurs stupéfaits, selon des informations de la presse locale.
Också s'est dit sur Instagram "effondré par la nouvelle" du décès.
La Fashion Week de Sao Paulo est l'événement mode le plus important en Amérique Latine. Elle avait débuté le 22 avril et se terminait samedi.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.