Une voiture finit encastrée dans un immeuble (photos)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 16 janvier 2018 - 13:08
Image
La police isole une scène de crime à Paterson dans le New Jersey, le 1er novembre 2017
Crédits
© EDUARDO MUNOZ ALVAREZ / AFP/Archives
Les passagers de la voiture encastrée n'ont été blessés que légèrement.
© EDUARDO MUNOZ ALVAREZ / AFP/Archives
Après une sortie de route spectaculaire une voiture s'est retrouvée encastrée au premier étage d'un immeuble. Cet accident s'est produit dimanche soir à Santa Ana en Californie. Les deux occupants du véhicule en sont sortis indemnes.

C'est un accident peu banal qui s'est produit dimanche 14 au soir à Santa Ana en Californie. Une voiture a fini sa course au premier étage d'un petit immeuble après avoir fait une sortie de route.

La voiture blanche s'est retrouvée encastrée dans un cabinet dentaire qui se trouvait là. Le conducteur du véhicule a semble-t-il percuté un séparateur central situé sur la route avant de faire un vol plané.

A voir aussi: Ivre, il emboutit une voiture de police qu'il croit garée "sur sa place"

Les services de secours du comté d'Orange ont publié des photos impressionnantes de l'accident et de l'évacuation du véhicule.

Le choc dû à l'accident a provoqué un petit incendie, vite éteint par les pompiers. Les deux personnes présentes dans le véhicule s'en sont miraculeusement sorties avec des "blessures mineures", toujours selon les informations des services de secours du comté.

Selon les premiers éléments de l'enquête de police, relayés par le New York Times, le conducteur de la Nissan accidentée a avoué aux forces de l'ordre qu'il était sous l'emprise de stupéfiants au moment de ce qui aurait pu être un drame.

Il fait l'objet de poursuites pour conduite en état d'ébriété. Il n'a cependant pas pu être traduit en justice immédiatement. Il a fait un court séjour à l'hôpital pour soigner ses quelques blessures avant d'être présenté à la police.

La voiture a été évacuée du cabinet dentaire. "A l'intérieur il y a des pertes considérables, c'est un énorme trou", a déclaré une voisine, qui travaille dans le motel en face du centre de soins où s'est produit l'accident, au média américain.

À LIRE AUSSI

Image
Arrivant à vive allure, une Citroën ZX a ostensiblement ralenti à la vue du contrôle puis a subiteme
Beaufort : ivre, il renverse et blesse grièvement un gendarme
La gendarmerie du Jura a lancé un appel à témoins ce lundi 15 après qu'un militaire a été renversé et grièvement blessé par un automobiliste ivre. Le suspect avait 3,3...
15 janvier 2018 - 16:44
Société
Image
Un ethylotest.
Ivre, il urine sur le hangar des gendarmes
Un homme qui circulait ivre près de Nemours (Seine-et-Marne) a eu la mauvaise idée de soulager sa vessie sur un hangar appartenant à un peloton de gendarmerie. Il avai...
05 janvier 2018 - 16:20
Société
Image
Un ethylotest.
Ivre, il emboutit une voiture de police qu'il croit garée "sur sa place"
Un homme de 38 ans a délibérément foncé à faible allure dans une voiture de police banalisé à Brest dans le Finistère mardi soir. Il était ivre, torse nu, et énervé qu...
01 décembre 2017 - 16:45
Société

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.