Var : la jeune femme portée disparue a été retrouvée vivante dans sa voiture accidentée
Elle était portée disparue depuis plusieurs jours. Alors que certains imaginaient déjà le pire scénario possible, la jeune femme de 28 ans, qui faisait l'objet d'un appel à témoins dans le Var, a été retrouvée vivante ce mardi 7 en contrebas d'une départementale à hauteur de Carnoules. Elle se trouvait dans son véhicule accidenté.
Fanny Bruno avait disparue depuis samedi matin. Elle n'avait plus donné de nouvelles depuis la soirée qu'elle avait passée chez un ami à La Crau, une commune située à quelques kilomètres de Hyères. Selon les informations rapportées par France Bleu Provence, la jeune femme a passé trois jours enfermée dans sa voiture après avoir fait plusieurs tonneaux avec son véhicule. Visiblement, son pied se serait coincé dans l'habitacle, ce qui l'aurait empêché de s'en extraire. Elle se trouve actuellement dans un état grave.
Malgré cette bonne nouvelle, les gendarmes sont toujours à la recherche d'une autre femme, introuvable depuis jeudi 2 dans les Vosges. Nommée Angélique Rousseau, elle a disparu de son domicile du lieu dit Le Haut du Tôt dans la commune de Vagney à la mi-journée. Selon la description de l'appel à témoins, elle mesure 1m60, a les yeux bleus et porte des lunettes. Sa chevelure est courte et châtain claire. De corpulence normale, elle était vêtue jeudi dernier d'un sweat à capuche noir ainsi que d'un jean.
Les personnes susceptibles d'apporter des éléments sur la localisation d'Angélique Rousseau sont donc priées d'appeler la gendarmerie de Saulxures-sur-Moselotte au 03.29.24.60.17 ou de composer le 17 s'ils sont en possession de la moindre information.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.