Violences conjugales : la femme du rappeur Rohff l'accuse de lui avoir asséné "des coups de poings et de pieds"
Rohff est de nouveau dans une tourmente judiciaire. Selon le journal Le Parisien, le rappeur de 38 ans est accusé par sa femme, Nadia, de violences conjugales. L'auteur de l'album Le Code de l'Honneur lui aurait asséné "des coups de pied, des coups de poing au visage, des gifles" selon le témoignage de la jeune femme qui parle également de "menaces de mort" et "d'insultes qui pleuvent".
Le quotidien explique que dimanche 25, une voisine du couple, choquée par les cris et les coups qu’elle entendait, est intervenue dans l'appartement de Rohff et Nadia à Saint-Maur (Val-de-Marne) pour mettre fin à un énième scène de violences entre les deux époux. "Je suis tombée des nues quand elle m’a raconté qu’elle subit ça depuis plus de cinq ans. Elle m’a appelé au secours dimanche et m’a tout déballé : les coups, les insultes, la honte, l’espoir qu’il allait changer. Elle s’est même prise en photo à plusieurs reprises, pleine de cocards, mais elle n’avait jamais osé porter plainte" affirme-t-elle.
La jeune femme aurait quitté le domicile conjugal avec son fils avant d'aller porter plainte auprès des forces de l'ordre. Au commissariat, Nadia aurait dévoilé l'ensemble de son calvaire: "l'obligation de porter le voile", les reproches "de ne pas agir en bonne musulmane", les années de brimades.
Toujours selon Le Parisien, l'épouse de Rohff se serait rendu une fois à l'hôpital alors qu'elle était enceinte de leur fils, "en sang et pleine de cocards" mais qu'elle n'avait pas "osé le dénoncer". Père de quatre enfants nés de précédentes relations, Rohff a déjà fait l'objet de dénonciations similaires de la part de ses ex-compagnes.
Par ailleurs, le rappeur attend également d’être jugé en correctionnel pour "violences aggravées" commises le 21 avril 2014 dans le Ier arrondissement de Paris, dans la boutique Unküt de son rival musical Booba, où un jeune vendeur avait été tabassé par Rohff et ses proches.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.