Coronavirus : la liste rouge des aéroports français
Les autres passagers de plus de 11 ans sont donc soumis à des tests dans les aéroports français, « dès la sortie de l’avion ». En cas de refus, les réfractaires sont soumis à une quatorzaine par arrêté préfectoral. Ils sont en réalité très peu nombreux.
- Pour l’Europe : la Bosnie-Herzégovine, le Kosovo, la Moldavie, le Monténégro, la Serbie, la Turquie.
- Pour l’Asie : l’Arménie, Bahreïn, Israël, les Territoires palestiniens, le Kirghizstan, le Koweït, les Maldives, les Emirats Arabes Unis, l’Inde, Oman, le Qatar.
- Pour l’Afrique : l’Afrique du Sud, l’Algérie, la Guinée équatoriale, Madagascar.
- Pour l’Amérique : les Etats-Unis, l’Argentine, la Bolivie, le Brésil, le Chili, la Colombie, le Costa Rica, le Panama, le Pérou, la République dominicaine.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.