"Le Grand Babaoké" : culotte et porte-jarretelles, Agathe Auproux choque les spectateurs (vidéo)
La belle Agathe Auproux a dévoilé sa culotte et ses porte-jarretelles par inadvertance lundi 4 lors de l'émission Le Grand Babaoké, diffusée en direct sur C8. L'incident sans gravité, dû à un plan en contre plongée et une jupe courte, aurait pu passer inaperçu si une partie du public n'avait pas été "choquée" par la séquence sur Twitter.
La jeune femme dansait et chantait sur Joue pas, en compagnie de l'interprète original de la chanson, François Feldman.
La journaliste de 26 ans n'a pas tardé à répondre à ses détracteurs qui l'ont attaqué sur ses qualités de chanteuse, sa façon de danser et sa tenue jugée trop courte et provocante.
A voir aussi: "TPMP": accusée d'être la maîtresse de Cyril Hanouna, Agathe Auproux met les choses au clair en direct
"Navrée si vous avez été choqués hier soir. Que la jupe se soulève tant, c'était bien entendu hasardeux et non intentionnel. La tenue préparée par les stylistes était très mignonne, mais je ne maîtrise ni le cadrage en contre plongée ni la réalisation des émissions. Mea culpa", a-t-elle écrit avant de supprimer sa publication voyant que ses excuses n'avaient pas calmé la situation.
Elle a alors tenté de répondre à quelques commentaires dont celui d'un internaute qui lui expliquait que ses "mouvements de cul" volontaires avaient entraîné ce qui était selon lui un faux accident. Il en profitait également pour pointer du doigt la mauvaise "image de la femme" qu'elle renvoyait.
"Je dansais simplement. Certes très mal, mais rien de plus. C'est précisément à la femme que tu nuis quand tu essaies de m'humilier ou me rabaisser parce que tu juges ma tenue trop courte, mon attitude trop provocante ou je ne sais quoi trop ceci. Tu me fais vomir".
La journaliste est maintenant passée à autre chose et ne se soucie plus des attaques dont elle continue à faire l'objet.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.