Vidéo - La nouvelle tendance sexy sur Instagram : tout petit mini bikini (photos)
Les modes vont et viennent sur Instagram et la dernière en date va en surprendre plus d'un. Il s'agit du "Bikini Upside Down", soit le bikini à l'envers en anglais. La tendance a été lancée par une jeune italienne de 27 ans, Valentine Fradegrada.
La belle brune a eu l'idée d'enfiler son haut de maillot de bain "à l'envers". Une bonne astuce pour éviter les traces de bronzage sur les épaules mais aussi un bon moyen de mettre sa poitrine généreuse en valeur.
Plutôt que d'attacher les cordons du bikini autour du cou, Valentina Fradegrada a eu l'idée de les attacher au dessus de sa poitrine: résultat sexy garanti.
A voir aussi: Sexy, Emily Ratajkowski montre ses fesses sous le soleil de Mykonos (photos)
Elle est ainsi devenue l'égérie de cette nouvelle tendance qui a même une page* sur le réseau social de partage de photos et de vidéos. Y sont recensées toutes les photos et vidéos de jeunes femmes s'étant aussi essayées au Bikini Upside Down...
Les amatrices de vagues devront cependant faire attention à la plage: cette manière d'attacher son maillot de bain ne semble pas pouvoir résister à beaucoup de mouvement. Autre point négatif: en plus de paraitre assez inconfortable ce Bikini Upside Down semble plutôt être fait pour les femmes à fortes poitrines.
Il parait en effet assez compliqué d'attacher son maillot de bain de cette façon sans poitrine opulente.
Sur son compte Instagram, rempli de photos d'elle en petite tenue, Valentina Fradegrada partage maintenant les clichés des nouvelles adeptes du Bikini Upside Down.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.