Autotests Covid : Mike Touzard, le jeune PDG de Medakit, au Défi de la vérité
Mike Touzard au Défi de la vérité ! Le jeune entrepreneur, qui a fondé et dirige Medakit à seulement 25 ans, raconte son aventure entrepreunariale, son parcours d'autodidacte, son intuition sur les autotests, ses réponses aux réserves qu'ils peuvent susciter. Il clarifie aussi les propos de Frédéric Baugniet qui avait été l'invité sur le même plateau d'un précédent Défi de la vérité, et met les choses au point sur ce qui relève du discours "commercial" et des propos personnels qui n'engagent pas son entreprise.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.