Fabrice Di Vizio : le Grand Défi de la vérité !
Fabrice Di Vizio a relevé le défi ! Un grand Défi de la vérité, puisqu'il s'est montré prolixe, alternant piques assassines et analyses profondes, traits d'humour et confidences. Les acteurs de la crise sanitaire, les explications structurelles, la tragicomédie qui s'est jouée... Rien n'échappe à son regard parfois taquin et à ses diagnostics implacables, nourris de vingt ans d'expertise en droit de la santé sollicitée avec la vivacité qu'on lui connaît.
Voir aussi : Di Vizio censuré par YouTube : son entretien chez TV Libertés
Du Conseil d'État aux émissions de Cyril Hanouna, passant sans filet de ses chevaux aux réseaux sociaux, des dossiers techniques au cirque médiatique, lançant une chaîne YouTube Di Vizio TV, Maître Di Vizio est partout... Au risque de n'être finalement nulle part ? Inlassable défenseur de la liberté de prescrire et d'une rationalité disparue dans la politique sanitaire, il rencontre un écho grandissant dans un univers saturé d'opinions erratiques, et tient son cap, enthousiasmant les uns, irritant les autres, attaché à exercer sa liberté. Au risque de la perdre ?
Autant de questions évoquées avec lui dans ce grand défi de la vérité :
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.