Germaine, 90 ans et farouche militante contre le système dans "Goliath, Germaine et moi". Entretien avec la réalisatrice Gwladys Morinière
ENTRETIEN – Nous recevons Gwladys Morinière, réalisatrice pour la société de production l’Humaine prod, elle a annoncé depuis plusieurs mois la parution d’un documentaire sur une militante chevronnée de 90 ans, dénommée Germaine. On découvre une forte personnalité qui dénonce le manque de pouvoir du peuple face à un Etat au service de la finance plutôt que de la population. Le documentaire "Goliath, Germaine et moi" paraîtra dans les prochaines semaines.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.