"Le nouvel ordre mondial va finir par brûler" Damani Felder

Auteur(s)
FranceSoir
Publié le 06 octobre 2021 - 19:20
Image
Damani Felder
Crédits
DR
Damani Felder
DR

"Si vous êtes du côté de la liberté, sachez que vous n'êtes pas seuls", lâche Damani Felder. Nous avions relayé sa vidéo intitulée "Just" il y a quelques temps. C'est dans un debriefing que nous lui avons proposé d'étayer ses propos : Damani Felder, Texan qui ne mâche pas ses mots, revient entre autres sur le mouvement "Black Lives Matter", sur l'opposition entre démocrates et républicains, ainsi que sur la gestion de crise sanitaire.

Version française (doublage par Quantum Leap) :

Toutes ces interrogations et réflexions l'ont poussé à soutenir le mouvement "Blexit", qui prône l'indépendance d'esprit des minorités, ainsi que leur sortie du parti démocrate. Selon lui, il s'agit avant tout d'un appel à l'action, qui ne manque pas de nous remémorer les luttes de Martin Luther King ou Malcolm X, pour ne citer qu'eux. Des luttes qui n'ont selon lui rien à voir avec le mouvement Black Lives Matter (BLM). À ce sujet, Damani Felder souligne le fait que les différents soutiens apportés par BLM, nuisent en réalité à la communauté noire.

Voir aussi : sa chaîne Youtube "The Right Brothers"

Bien qu'il semble être un fervent supporter de Donald Trump, Damani Felder insiste sur le fait que son souhait, c'est d'abord que chacun soit libre de penser par lui-même, et qu'il le fasse. En commençant par les minorités, qui servent souvent d'étendards pour telle ou telle élection, sans qu'il y ait une véritable amélioration de leur situation.

Concernant la pandémie, Damani Felder souligne le côté obsessionnel, voire religieux qui en ressort. Réagissant à la prise de parole du gouverneur de New York, qui dit des vaccins qu'ils "proviennent de Dieu", il va jusqu'à déplorer la torsion de la foi chrétienne pour servir des intérêts sanitaires.

Aussi, afin de mieux comprendre la société actuelle, Damani Felder s'appuie sur l'Histoire. Ainsi, il revient sur "l'étude de Tuskegee", datant de 1932, ainsi que sur différentes périodes pendant lesquelles des minorités ont été opprimées. Selon lui, de nos jours, "la nouvelle religion est basée sur la conformité et le contrôle" ; "Le plan est de continuer à séparer les gens." Ce plan, ce serait celui de ce qu'on appelle le Nouvel Ordre Mondial, un groupe d'élites mondialistes qui génère à la fois fantasmes et inquiétudes. Selon Damani Felder, "un jour viendra où ce nouvel objectif géopolitique brûlera".

Voir aussi : article en anglais et version originale de l'entretien

 

À LIRE AUSSI

Image
Dr Richard Fleming : nouveau debriefing
"Le président Biden a motivé le peuple à se poser des questions" Dr Richard Fleming
Physicien, cardiologue spécialisé en médecine nucléaire et préventive, le Dr Richard Fleming revient pour un debriefing, après sa présentation de quatre heures à Dalla...
05 octobre 2021 - 19:00
Vidéos
Image
Debriefing Zuby
"La plupart des gens préfèrent faire partie de la majorité, plutôt que d’avoir raison" Zuby, rappeur
Zuby Udezue est un auteur britannique, rappeur, conférencier et philosophe indépendant. Présent sur les réseaux sociaux avec près de 500 000 followers sur la plateform...
21 juillet 2021 - 14:58
Vidéos
Image
Idriss Aberkane au Défi de la vérité
"L’État français est un des plus gros producteurs de fake news" Idriss Aberkane
Le 7 novembre prochain, France-Soir célèbrera ses 80 ans d’existence, marquant ainsi un jalon dans l’histoire du journalisme indépendant.A l’aune de cet anniversaire, ...
04 octobre 2021 - 19:00
Vidéos

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.