"Le nouvel ordre mondial va finir par brûler" Damani Felder
"Si vous êtes du côté de la liberté, sachez que vous n'êtes pas seuls", lâche Damani Felder. Nous avions relayé sa vidéo intitulée "Just" il y a quelques temps. C'est dans un debriefing que nous lui avons proposé d'étayer ses propos : Damani Felder, Texan qui ne mâche pas ses mots, revient entre autres sur le mouvement "Black Lives Matter", sur l'opposition entre démocrates et républicains, ainsi que sur la gestion de crise sanitaire.
Version française (doublage par Quantum Leap) :
Toutes ces interrogations et réflexions l'ont poussé à soutenir le mouvement "Blexit", qui prône l'indépendance d'esprit des minorités, ainsi que leur sortie du parti démocrate. Selon lui, il s'agit avant tout d'un appel à l'action, qui ne manque pas de nous remémorer les luttes de Martin Luther King ou Malcolm X, pour ne citer qu'eux. Des luttes qui n'ont selon lui rien à voir avec le mouvement Black Lives Matter (BLM). À ce sujet, Damani Felder souligne le fait que les différents soutiens apportés par BLM, nuisent en réalité à la communauté noire.
Voir aussi : sa chaîne Youtube "The Right Brothers"
Bien qu'il semble être un fervent supporter de Donald Trump, Damani Felder insiste sur le fait que son souhait, c'est d'abord que chacun soit libre de penser par lui-même, et qu'il le fasse. En commençant par les minorités, qui servent souvent d'étendards pour telle ou telle élection, sans qu'il y ait une véritable amélioration de leur situation.
Concernant la pandémie, Damani Felder souligne le côté obsessionnel, voire religieux qui en ressort. Réagissant à la prise de parole du gouverneur de New York, qui dit des vaccins qu'ils "proviennent de Dieu", il va jusqu'à déplorer la torsion de la foi chrétienne pour servir des intérêts sanitaires.
Maladie mentale:
— #Eric #Dystoshow®️ (@dystoman) September 28, 2021
Le gouverneur de New York Hochul proclame : « Le vaccin vient de Dieu ».
Elle demande aux personnes présentes : « J'ai besoin que vous soyez mes apôtres. »pic.twitter.com/24XcFyHGxt
Aussi, afin de mieux comprendre la société actuelle, Damani Felder s'appuie sur l'Histoire. Ainsi, il revient sur "l'étude de Tuskegee", datant de 1932, ainsi que sur différentes périodes pendant lesquelles des minorités ont été opprimées. Selon lui, de nos jours, "la nouvelle religion est basée sur la conformité et le contrôle" ; "Le plan est de continuer à séparer les gens." Ce plan, ce serait celui de ce qu'on appelle le Nouvel Ordre Mondial, un groupe d'élites mondialistes qui génère à la fois fantasmes et inquiétudes. Selon Damani Felder, "un jour viendra où ce nouvel objectif géopolitique brûlera".
Voir aussi : article en anglais et version originale de l'entretien
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.