Steve Kirsch : "ils ne veulent pas débattre !"
Entrepreneur, mécène de la recherche médicale, Steve Kirsch publiait récemment un article important, que nous avions repris sur France Soir : "Les recommandations de traitement du COVID du NIH et de l'OMS doivent-elles être corrigées ?". Il y examinait le cas de trois médicaments "repositionnés" en traitements Covid19 : l'hydroxychloroquine, l'ivermectine et la fluvoxamine. Il est évident pour lui que leur efficacité est niée de façon inexplicable par les autorités sanitaires. Il en a même lancé un défi, avec un gros prix à la clef :
Nous lui avons proposé de détailler dans une discussion sa position, d'expliquer ce qui l'anime, et ce qui freine selon lui cette reconnaissance institutionnelle des traitements précoces. C'est depuis la Californie qu'il nous a accordé cet entretien, dans lequel il présente avec un enthousiasme qui serait presque jovial si le sujet n'était si grave, ses conclusions et réflexions.
Retrouvez son debriefing, proposé en partenariat avec BonSens.org :
Version française [doublage : Jeanne traduction]
Version originale : à venir
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.