Clichés hot et dérision : Emma Cakecup, la Française sexy et décalée sur Instagram (photos)
Il n'y a pas que les stars sexy anglo-saxonnes qui enflamment Instagram de clichés de leurs corps. La France aussi a ses belles dénudées qui s'affichent sur les réseaux sociaux. Et la Française qui monte (et qui en montre), c'est Emma Cakecup. A l'origine Youtubeuse spécialisée dans le lifestyle (depuis 2013), Emma, tout en continuant la promotion de divers produits, joue la carte de la nudité sur Instagram. Et tient à traiter la chose à la fois avec dérision et militantisme.
Militantisme? Celui d'avoir le droit de montrer "mon cul sans me faire insulter" comme elle l'annonce dans un post (où elle ne montre d'ailleurs pas son postérieur). Et humour de jouer la carte du message pas toujours sexy quand le cliché, lui, l'est. Comme son dernier message sur Instagram où la jolie Emma montre bien l'arrière de son anatomie. Le tout accompagné du message: "J'étais actuellement en train de péter sur cette photo".
Au menu du compte Instagram, des photos d'amis, des clichés de lieux paradisiaques... Rien d'incroyable certes, mais le tout est souvent accompagné d'un message empli de dérision. Et, sporadiquement, des illustrations beaucoup plus "hot" que ne renierait pas Emily Ratajkowski ou Alexis Ren.
Avec 1,3 million d'abonnés sur Instagram, Emma Cakecup est encore loin du sommet des plus grossed stars des réseaux sociaux. Mais elle est déjà bien installée dans la catégorie des Françaises sexy qui font elle aussi monter la température.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.