Bébés de stars : Jenifer enceinte, Karine Ferri attendrait une fille
En 2018, nombre de bébés de personnalités françaises vont venir au monde. Déjà, ce vendredi 9, l'actrice Lucie Lucas -star de la série Clem- a annoncé qu'elle avait accouché d'un petit garçon prénommé Milo (son troisième enfant).
D'autres bébés sont en route. Laetitia Milot attend une petite fille pour le printemps. Caroline Receveur s'apprête aussi à donner naissance à son premier enfant avec le beau Hugo Philip. Sylvie Tellier aura aussi un nouveau bébé en 2018. Comme Isabelle Ithurburu et Maxim Nucci qui accueilleront leur premier enfant ensemble.
Maxim Nucci a déjà un premier fils, qu'il a eu avec la chanteuse Jenifer: Aaron, 14 ans. D'ailleurs, en parlant de Jenifer, le bruit court que la jeune femme attendrait aussi un heureux évènement pour la fin de l'année.
Lire aussi: Lucie Lucas a accouché - découvrez le prénom et le sexe du bébé
Selon le magazine Closer, en kiosques ce vendredi, la chanteuse, qui sort d'une année 2017 très compliquée après l'accident de son bus de tournée et la mort de son oncle, serait enceinte de son troisième enfant. Le père de ce bébé n'est autre que son compagnon Ambroise Fieschi, un homme d'affaires corse, qu'elle serait sur le point d'épouser.
La jeune femme a déjà deux garçons: Aaron, donc, avec Maxim Nucci, et Joseph, 4 ans, avec l'acteur Thierry Neuvic.
Une autre personnalité bien connue des téléspectateurs de TF1 va également pouponner en 2018: Karine Ferri. L'animatrice serait, selon Voici, enceinte d'une petite fille avec son chéri Yoann Gourcuff, qui lui a déjà donné un fils: un petit Maël, qui aura deux ans en avril.
La jeune femme est enceinte de cinq mois. Elle est actuellement en vacances aux Maldives avec son fils et ses parents, et arbore fièrement son baby-bump sur la plage. Pas de trace de Yoann Gourcuff en revanche. Le footballeur du Stade Rennais est évidemment retenu en France jusqu'à la fin du championnat de Ligue 1.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.