Beyoncé et Jay-z avec le maillot des Bleus, et deux étoiles, au Stade de France (photos)
Ils ont certainement été les premiers à le porter. Beyoncé et Jay-z ont donné leur concert vêtus du maillot de l'équipe de France orné de deux étoiles dimanche 15, juste après la victoire des Bleus lors de la finale de la Coupe du monde de football.
Le public était au comble du bonheur dimanche après la victoire de la France, retransmis sur écran géant au Stade de France avant le concert très attendu du couple de chanteurs.
"Vingt ans après le premier sacre mondial de l'équipe de France, Beyoncé et Jay-Z invitent les personnes en possession d'un billet pour leur concert à se présenter au Stade de France à 16H00 afin de pouvoir profiter des écrans du stade, ainsi que de ceux de leur production, pour porter les Bleus vers une victoire finale", avait annoncé Live Nation, la société organisatrice du show.
A voir aussi: Beyoncé et Jay-Z - avant leur concert, les fans pourront voir France-Croatie
Alors que le spectacle battait son plein, Jay-z a surpris le public en lançant "attention, préparez vous". Il a alors enlevé sa veste pour dévoiler aux milliers de fans le maillot de l'équipe de France flanqué de deux étoiles.
Au stade de France Jay Z tombe la veste pour dévoiler un maillot de l’équipe de France. Public en délire #CM2018 #FRACRO #AFP pic.twitter.com/3orrXYQb86
— Marie Giffard (@mariegiffard) 15 juillet 2018
Sa femme Beyoncé a ensuite fait irruption sur scène, elle aussi vêtue du maillot étoilé. Comme son mari son tee-shirt était orné du numéro 4, celui du défenseur Raphael Varane, et de leur nom de famille, Carter.
2 étoiles aussi pour @Beyonce @StadeFrance pic.twitter.com/vkCWzMXA07
— Thomas Otton (@thomasotton) 15 juillet 2018
Si le public en délire a fortement apprécié cette surprise c'est surtout la marque Nike, sponsor de l'équipe de France, qui a réalisé un coup de maître en choisissant des ambassadeurs de choix.
Ultime symbole: le maillot orné de deux étoiles a été présenté là où il y a vingt ans l'équipe de France de football emmenée par son capitaine, un certain Didier Deschamps, remportait sa première Coupe du monde.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.