Booba contre Kaaris : le combat aura bien lieu, découvrez où et quand (vidéo)

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 07 février 2019 - 18:42
Image
Coups de pieds, insultes, bouteilles de parfums qui volent... Après leur sortie de prison, les rappeurs ennemis Booba et Kaaris se retrouvent jeudi devant la justice pour s'expliquer sur leur rixe en
Crédits
© Dominique FAGET, Loïc VENANCE / AFP/Archives
Kaaris a annoncé ce jeudi sur RMC que le combat avec Booba aura bien lieu, et c'est pour cet été.
© Dominique FAGET, Loïc VENANCE / AFP/Archives

Depuis fin décembre, la guerre que se livrent Booba et Kaaris sur les réseaux sociaux fait beaucoup de bruit. Leur fameux combat "octogone sans règle" a été annoncé puis annulé. Kaaris a assuré ce jeudi 7 février sur RMC que la confrontation aura finalement bien lieu. Mais pas sans règle.

C'est officiel: Booba et Kaaris s'affronteront bien sur un ring de MMA et non dans un "octogone sans règle", comme ils voulaient le faire au début.

Ce combat a fait couler beaucoup d'encre ces dernières semaines. Il a été annoncé comme officiel, avec date et lieu (à Bruxelles en avril), puis finalement annulé car le contrat ne convenait pas à toutes les parties.

Finalement, il semble que les deux rappeurs soient tombés d'accord… Kaaris a annoncé ce jeudi sur RMC qu'il affrontera bien Booba sur un ring de MMA en Tunisie et en juin prochain.

La date précise n'a pas été révélée. Ni l'enceinte sportive où le combat aura lieu, ni même les conditions pour s'acheter un billet.

Lire aussi: TPMP - échange d'insultes entre Kaaris et Booba face à un Cyril Hanouna gêné

Peu de temps après avoir lancé sa bombe à la radio, Kaaris a publié une vidéo dans sa story Instagram, révélant un extrait du fameux contrat le liant désormais à Booba, et dans lequel figure une clause pour le moins étrange: celle du sandwich grec.

Le document stipule en effet que le producteur de Kaaris s'engage à offrir un kebab à Booba, qu'il gagne ou qu'il perde, après l'événement. Il est même précisé l'accompagnement auquel il aura le droit: "des bâtonnets de pommes de terre cuits par friture, plus communément appelés frites".

Booba, qui n'a pas encore commenté cette information, a de son côté poursuivi ses messages de provocation envers Kaaris, insultant la mère de ce dernier avec une photo postée sur Instagram.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

@kaarisofficiel1 et pourquoi pas dans la chatte à ta mère...?!!

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Et aussi:

Combat Booba-Kaaris: vers une probable annulation (vidéo)

Booba contre Kaaris: découvrez le lieu et la date du combat (vidéo)

Booba annonce un combat de boxe contre Kaaris en avril à Bruxelles

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.