Carla Bruni touchée après un message surprise de Nicolas Sarkozy
A l'occasion de la sortie de son nouvel album French Touch, la chanteuse Carla Bruni était l'invitée de Laurent Delahousse dimanche 12 au soir sur France 2. Elle présentait son disque où elle reprend quelques unes de ses chanson préférées comme A Perfect Day de Lou Reed ou Highway to hell du groupe AC/DC.
En pleine émission, l'artiste a eu la surprise de voir un message de son mari, Nicolas Sarkozy. C'est la chaîne qui avait demandé à l'ancien président de la République de faire ce petit cadeau à l'ancien mannequin.
"Bon, c'est pas très intime comme message. Mais au fond j'ai hésité, ils m'ont demandé de le faire, ça me gêne un peu de le faire. Tu vas me dire que ça t'embarrasse comme quand tu étais enfant et que ta mère essayait de te mettre en avant", a commencé l'ancien maire de Neuilly-sur-Seine dans un sourire.
"Mais en même temps, ça m'aurait vraiment embêté de pas être présent dans l'émission de monsieur Delahousse pour te dire qu'au fond c'est formidable ce que tu as fait. Oublie que je suis ton mari, mais je suis vraiment fier de toi", a-t-il poursuivi.
Dans la vidéo filmée avec un téléphone portable, Nicolas Sarkozy s'est ensuite attardé sur le dernier album de sa chère et tendre. "Tu n'imagines pas à quel point tu as réalisé une performance avec ton dernier album. Une performance de chanteuse, une performance d'artiste sur scène, et je veux te dire une chose, tu m'as impressionné. Je suis fier de toi, du travail que tu as fait, et de l'effort que tu fais pour dominer tous tes doutes et offrir au public ce qui est sans doute ton plus bel album de chanteuse".
Il n'en a pas fallu plus à Carla Bruni pour que les larmes lui montent aux yeux. Elle qui devait chanter juste après a même confié au présentateur qu'elle ne savait pas comment elle allait faire avec l'émotion que lui avait suscité la surprise.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.