Christian Karembeu est papa pour la seconde fois (photos)
L'ancien footballeur Christian Karembeu est devenu papa pour la deuxième fois en septembre dernier. C'est sur le compte Instagram de sa femme, la skieuse Jacky Chamoun, que le quadragénaire a posé avec sa petite fille dans les bras. Le bébé serait né à la mi septembre.
Le cliché a été publié le 25 octobre dernier avec d'autres photos, sur lesquelles la maman prend tendrement son enfant dans ses bras. Les deux parents ont voulu garder secret le nom de leur premier enfant.
Même Adriana Karembeu, son ex-femme avec qui il a été marié pendant 13 ans, lui a adressé ses félicitations en mai dernier. "Je crois que sa femme est enceinte. Je sais à quel point il doit être heureux. Je ne peux pas lui souhaiter chose plus belle", avait-elle déclaré dans les colonnes de TV Grandes chaînes.
En mai dernier, le couple de sportifs se mariait lors de deux cérémonies. La première avait eu lieu dans la mairie du Pirée, en Grèce là où travaille maintenant l'ancien champion du monde de football. Ensuite, les deux amoureux avait convié une centaine de personnes à Beyrouth pour une cérémonie dans la plus pure tradition libanaise.
(A voir aussi: Maman: Leïla Bekhti a accouché de son premier enfant et c'est un garçon au prénom symbolique)
Jacky Chamoun est en effet libanaise. C'est même la première skieuse de son pays à avoir participé aux jeux Olympiques à Vancouver en 2010 sur l'épreuve du slalom. Elle avait fini loin derrière les médaillées, à la 54e place, mais été rentrée dans l'histoire.
Christian Karembeu est lui déjà papa d'une jeune fille d'une précédente union. Ines Hudrenie a aujourd'hui 22 ans.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.