Cyril Hanouna, snobé par Raquel Garrido, annonce son éviction prochaine de C8
On le sait, Cyril Hanouna a la dent dure. Et, visiblement, avec lui il y a des choses qui ne passent pas. En effet, l'animateur star de la chaîne C8 n'a pas apprécié que Raquel Garrido aille sur le plateau de Quotidien vendredi 17, alors qu'elle avait invitée sur Touche Pas à mon Poste le jour même.
Passer chez l'ennemi, quand on connaît l'inimité qu'il y a entre Cyril Hanouna et Yann Barthès, c'est quasiment un crime de lèse-majesté pour le premier. Ainsi, le "trublion du paf" n'a pas hésité à poursuivre de sa vindicte l'ancienne oratrice national de la France insoumise jusque sur le plateau de TPMP.
Lundi, l'émission recevait l'humoriste Ahmed Sylla, qui venait faire la promotion de sa future minisérie produite par C8: Access. L'occasion pour ce dernier d'expliquer en riant: "Je viendrai ici en premier pour diffuser les images (...) J'ai pas le choix, on m'a dit t'es sur la chaîne (...) T'es obligé de venir ici en premier".
L'occasion était trop belle, Cyril Hanouna n'a l'a pas laissé passer et a immédiatement taclé Raquel Garrido. "On l'avait invitée pour la spéciale vendredi, elle a préféré aller sur une autre chaîne", a-t-il fait savoir. Poursuivant: "Ce n’est pas parce qu’on est dans cette chaîne qu’on fait ce que disent les patrons".
Avant de conclure: "Elle s'est fait virer de La France insoumise, à mon avis, sur la chaîne, ça va arriver milieu de semaine prochaine".
Lire aussi: Raquel Garrido arrête la politique pour se consacrer à la télévision
Raquel Garrido avait annoncé à la mi-novembre quitter la France insoumise et la politique pour poursuivre sa route à la télévision. Selon elle, une règle du Conseil de supérieur de l'audiovisuel l'a forcée à prendre cette décision.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.