Danse avec les Stars USA : Alexis Ren se met à nu et craque en plein direct (vidéo)
Séquence émotion. La très sexy Alexis Ren s'est à nouveau démarquée lundi 8 au soir sur le plateau de Danse avec les Stars aux Etats-Unis.
La jeune femme a effectué une danse contemporaine avec son partenaire Alan Bersten sur la chanson How to save a life de The Fray. Elle a obtenu une note globale de 26 points, avec deux 9 et un 8 sur 10.
Elle était vêtue d'une magnifique robe blanche, tout en voilage au niveau des jambes, et lui laissant une liberté de mouvement indispensable pour cette danse-là.
Touchante et émouvante dans sa performance, Alexis Ren a surtout ému les téléspectateurs par son histoire.
Lire aussi: nouveaux soupçons de tricherie dans Danse avec les Stars
Comme en France, le principe du troisième prime est, pour une star encore en compétition, d'évoquer un moment marquant de sa vie.
La jolie jeune femme a choisi de parler de sa maman, qui est décédée d'un cancer quand elle n'avait que 17 ans.
Dans le magnéto de présentation, juste avant de danser, elle a ainsi raconté le jour où son père lui a annoncé que c'était fini: "Le jour de la fête des mères, en 2014, mon père est venu me voir dans ma chambre et m'a dit «quelque chose ne va pas avec maman». Elle était au stade 4 de son cancer et elle n'allait pas survivre une semaine de plus… C'est complètement fou. On n'imagine jamais que la personne la plus forte de sa famille puisse disparaître comme ça… Elle s'est battue pendant six mois et je n'oublierai jamais ce temps passé à ses côtés. Ça m'a changé à tout jamais. Le 8 janvier, ma sœur m'a appelé à 4h du matin et m'a dit que maman était partie".
C'est après avoir réécouté ce message, les larmes aux yeux, qu'Alexis Ren a ensuite réussi à danser, mais a totalement relâché ses émotions à la fin de la performance, éclatant en pleurs dans les bras d'Alan Bersten.
Et aussi:
Danse avec les Stars USA: Alexis Ren victime d'un accident de robe (vidéo)
Danse avec les Stars USA: un jive endiablé pour la sexy Alexis Ren (vidéo)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.