Hugh Grant, l'éternel "célibataire", va se marier avec sa compagne Anna Eberstein
Les fans de l'acteur vont devoir se faire à cette idée: Hugh Grant, l'un des "célibataires" es plus endurcis du Ryaume-Uni a finalement décidé de se marier, à l'âge de 57 ans.
"Célibataire" est d'ailleurs un bien grand mot puisque celle à qui il va passer la bague au doigt n'est autre qu'Anna Eberstein, 39 ans, avec qui il vit depuis six ans. Ensemble, ils ont déjà eu trois enfants.
Anna Eberstein est d'ailleurs plus expérimentée que son futur mari en la matière puisque la trentenaire était divorcée avant de rencontrer celui qui a joué à de multiples reprises le séducteur à l'écran. Eloignée des plateaux de tournage, elle travaille pour Ace & Me, un société suédoise de vêtements pour enfants.
Les bans du mariage ont été publiés dans deux arrondissements du très huppé ouest londonien, Kensington et Chelsea. Une telle publication indique donc que le couple devrait convoler d'ici la mi-juin au plus tard.
Celui qui passait pour un "éternel célibataire" a déjà une vie de famille chargée car outre ses trois enfants avec Anna Eberstein, Hugh Grant a eu deux autres enfants d'une précédente relation avec une actrice chinoise, Tinglan Hong.
Après avoir connu une gloire mondiale dans les années 1990 et 2000, à l'apogée de la comédie romantique britannique, Hugh Grant se fait plus discret sur le grand écran mais reste une figure très populaire outre-Manche. Il triomphe actuellement dans A Very English Scandal, une série produite par la BBC où il incarne Jeremy Thorpe, une étoile montante de la politique britannique des années 1970 fauché en vol par la révélation de son homosexualité.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.