Igor Bogdanov en garde à vue pour s'être introduit de force chez son ex, Julie Jardon
La jeune femme envisage sérieusement de porter plainte pour "violation de domicile". Julie Jardon, jeune étudiante en biologie (mannequin à ses heures) et ex-compagne d'Igor Bogdanov, a eu maille à partir avec ce dernier dans la nuit du mardi 21 au mercredi 22.
En effet, le frère de Grichka, aurait pénétré de force dans l'appartement de la jeune femme après une violente crise de jalousie suite à leur rupture qui remonte à quelques jours. L'affaire se déroule en deux temps rapporte Closer qui révèle l'information.
Voir aussi: Igor Bogdanov arrêté pour avoir forcé l'entrée de Julie Jardon
Une première altercation a lieu vers 2h du matin alors que Julie Jardon rejoint son appartement du 7e arrondissement de la capitale avec son nouveau petit ami. Igor Bogdanov les attend au pied de l'immeuble et menace d'en découdre avec le jeune homme. La police intervient une première fois pour raccompagner la jeune femme à son domicile et sermonner l'animateur.
L'affaire aurait pu en rester là mais vers 5h du matin, la jeune femme entend du bruit sur le palier de son appartement. Elle ouvre pour découvrir l'origine du bruit et Igor Bogdanov en profite pour s'engouffrer dans l'appartement sans le consentement de son ex-compagne et refuse de quitter les lieux. Le nouveau compagnon de la jeune femme, qu'elle avait appelé, prévient à son tour les policiers qui interviennent une seconde fois.
Lire aussi: Les frères Bogdanov évoquent leur action en justice contre le CNRS
Sur place, ils font face à un Igor Bogdanov particulièrement remonté qui annonce d'entrée de jeu qu'il ne quittera les lieux que par la force. Très virulent, il menace les agents de médiatiser l'affaire, notamment en en parlant aux Grosses têtes, l'émission de radio où il intervient régulièrement selon Le Parisien. Les forces de l'ordre ne s'en laissant pas compter et interpelle le jaloux, lui passant même les menottes.
Il a été placé en garde à vue dans la foulée dans les locaux du commissariat du 7e arrondissement. Il pourrait être mise ne examen pour "violation de domicile", "menaces de mort" à l'intention du nouveau compagnon de Julie Jardin et enfin "rébellion" à l'encontre des force de l'ordre.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.