Internet s'affole pour retrouver la personne qui a mordu Beyoncé au visage
Mais qui a mordu Beyoncé? C'est la question qui agite la Toile depuis lundi 26 et l'interview de l'actrice Tiffany Haddish pour le magazine GQ. La star du film Girls Trip a en effet dévoilé que lors d'une soirée, une actrice avait mordu la chanteuse Beyoncé au visage.
Les faits se seraient déroulés en décembre dernier lors d'une soirée organisée par Jay-Z, le mari de la chanteuse, après l'un de ses concerts.
A voir aussi: Blue Ivy, la fille de Jay-Z et Beyoncé, s'éclate à une vente aux enchères
"Il y avait une actrice là bas.. qui genre en faisait trop", a expliqué Tiffany Haddish précisant qu'elle avait "mordu Beyoncé au visage". Il n'en a pas fallu plus pour que les très nombreux fans de Beyoncé s'affolent et cherchent à tout prix à découvrir le nom de la "mordeuse".
Car si Tiffany Haddish a révélé ces faits, elle s'est bien gardée de dévoiler le nom de la personne qui avait agi de la sorte.
Après avoir été mordue, la chanteuse était allée voir son mari: "Jay! Viens ici! Cette sal***…", a encore relaté l'actrice qui a assisté à toute la scène. L'interprète de Halo avait finalement fini par s'expliquer avec son agresseur à l'écart.
Tiffany Haddish n'en était pas restée là puisqu'elle était allée voir la chanteuse lors de cette même soirée pour savoir si elle avait bien été mordue: "elle était au bar, elle m'a dit «ouais»" en ajoutant que l'actrice qui l'avait attaquée "était droguée, même pas saoule".
Les fans de Beyoncé, devenus détectives, n'ont toujours pas trouvé l'identité de l'actrice qui a pu faire ça bien que certaines jeune femmes aient dû démentir sur les réseau sociaux tant elles étaient accusées. Toutes, sauf Christine Teigen qui a dit savoir qui avait mordu la chanteuse.
Très active sur les réseaux sociaux, la femme de John Legend est tombée des nues lorsqu'elle a appris que sa chanteuse préférée avait été agressée. "Je ne peux pas quitter cette planète sans savoir qui a mordu Beyoncé au visage", a-t-elle tweeté lundi.
I AM NEVER TELLING I’m scared I’ve said too much KNOWLEDGE IS A CURSE!
— christine teigen (@chrissyteigen) 26 mars 2018
Mais après avoir cherché pendant des heures, le mannequin a trouvé: "ma première supposition était fausse. La vraie personne? Je n'aurais jamais deviné. J'en ai trop dit!", a-t-elle écrit.
"Je ne le dirais jamais j'ai peur!", a-t-elle ensuite publié avant de poursuivre: "j'en ai trop dit, le savoir est une malédiction".
Et malgré les demandes pressantes des fans, il semblerait que la star ne veuille pas dévoiler qui a mordu Beyoncé.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.