Blue Ivy, la fille de Jay-Z et Beyoncé, s'éclate à une vente aux enchères
Le rôle des parents est notamment de transmettre des valeurs à leurs enfants. Jay-Z et Beyoncé ont ainsi décidé de donner le goût des belles choses à leur progéniture. Ou des choses chères plutôt. Samedi 17, ils se sont rendus à un gala de charité avec leur fille aînée, Blue Ivy, et ils ont participé à une vente aux enchères.
La fillette de 6 ans a eu le droit à sa petite pancarte et a surenchéri plusieurs fois avec l'argent de ses parents. Sur un portrait en acrylique de l'acteur Sidney Poitier, elle est montée jusqu'à 19.000 dollars, avant que son père l'empêche d'aller plus loin. C'est l'acteur Tyler Perry qui a remporté l'œuvre d'art.
Blue Ivy said let me spend some of those joint tour coins yall just gave me pic.twitter.com/pg7okUkZbv
— Wakanda Sykes (@bergs____) 18 mars 2018
Lire aussi: Beyoncé et Jay-z annoncent une nouvelle tournée commune
Frustrée, et bien décidée à ne pas repartir les mains vides, Blue Ivy a tout de même réussi à acquérir une œuvre d'art contemporain (un tableau de Samuel Levi Jones) pour une valeur de 10.000 dollars.
A noter que cette vente aux enchères était organisée par Tina Knowles, qui n'est autre que la grand-mère maternelle de la fillette.
L'histoire ne dit pas si Jay-Z et Beyoncé ont cédé au caprice de leur fille, ou avaient vraiment l'intention de la laisser faire ce qu'elle voulait ce soir-là.
En ce moment, les deux artistes ont d'autres chats à fouetter. Ils ont récemment annoncé qu'ils partaient ensemble en tournée en Europe cet été. Ils passeront par Paris et le Stade de France le 14 juillet, ainsi qu'à Nice, dans l'Allianz Riviera, le 17 juillet.
La billetterie pour ces deux concerts a ouvert ce lundi 19 au matin à 10 heures. Il est encore possible d'obtenir des places en ligne sur le site Live Nation, ou dans les points de vente habituels.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.