Justin Bieber fiancé à Hailey Baldwin, Selena Gomez s'en moque
Justin Bieber est décidément un homme nouveau. Après avoir crié son amour pour Dieu, le chanteur canadien a décidé de ne plus faire n'importe quoi de sa vie privée, et d'attendre de trouver la bonne personne pour se mettre en couple.
Et apparemment, la bonne personne, c'est Hailey Baldwin. Selon TMZ, Justin Bieber aurait en effet demandé la jeune femme en mariage lors d'un voyage aux Bahamas. Elle a récemment été vue avec une bague de fiançailles, surmontée d'un énorme diamant, à l'annulaire de sa main gauche.
Les deux tourtereaux sont à nouveau officiellement ensemble depuis le début du mois de juin. Ils s'étaient déjà fréquentés quelques mois en 2016, mais avaient finalement décidé de prendre des chemins différents. Justin traversait une période difficile et n'avait pas encore complètement oublié son ex, Selena Gomez.
Lire aussi: Selena Gomez et The Weeknd se seraient séparés, à cause de Justin Bieber?
D'ailleurs, en parlant de Selena Gomez, l'information des fiançailles de Justin Bieber et Hailey Baldwin n'a pas l'air de l'émouvoir. Selon le magazine people US Weekly, un de ses proches aurait déclaré: "Elle s'en fout complètement".
Les parents de Justin Bieber, eux, ne s'en fichent pas du tout. Ils sont même assez fiers de leur fiston.
Jeremy Bieber, le père du chanteur, a posté un message sur Instagram: "Dire que je suis fier est un euphémisme. Je suis si excité de ce qui arrive", a-t-il ainsi écrit en accompagnement d'une photo de son fils.
Pattie Mallette, sa maman, s'est également fendue d'un petit tweet où elle a simplement marqué: "Love love love love love love love".
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.