Laeticia Hallyday et Sébastien Farran en couple ? Anthony Delon l'assure (photos)
Et si Laeticia Hallyday avait déjà refait sa vie dans les bras de Sébastien Farran? La veuve de Johnny Hallyday est sous le feu des critiques avec l'affaire de l'héritage de son défunt époux mais elle est aussi la cible d'une rumeur prenant de plus en plus d'ampleur.
Celle-ci voudrait qu'elle soit en couple avec celui qui a été le manager du rockeur. Sébastien Farran est d'ailleurs l'une des personnes qui a le plus œuvré pour l'album posthume de l'idole des jeunes.
A voir aussi: Laeticia Hallyday -"On me vole mon deuil. On me roue de coups"
Anthony Delon, qui depuis des mois ne cache pas son antipathie pour l'ancien manager, a à nouveau alimenté la rumeur mercredi 11. Le fils d'Alain Delon a lancé ses critiques sur Instagram, en commentaire d'une page de soutien à David Hallyday et Laura Smet, les deux plus grands enfants du chanteur.
Sous une photo qui montrait la veuve et l'ancien manager particulièrement proches Anthony Delon à commenté: "ça fait trois ans…". Il a même ensuite répondu à un internaute qui l'accusait de colporter des rumeurs sans fondement: "sérieusement, vous pensez que je raconte des conneries pour aider David? Pas sérieux. Je suis tombé sur cette photo et j'ai commenté en fonction de ce que je sais. J'ai autre chose à faire que de me balader sur insta juste pour raconter des mensonges pour l'un ou l'autre camp".
Anthony Delon a donc confirmé ce que le magazine VSD avait déjà supposé dans son édition papier du vendredi 6: Sébastien Farran et Laeticia Hallyday entretiendraient bien une relation amoureuse.
L'acteur a cependant l'air mieux informé puisqu'il a dit savoir depuis combien de temps le couple durerait. S'il dit vrai, Laeticia Hallyday aurait été infidèle à l'homme avec qui elle a été mariée durant 23 ans.
Attaquée de toute part, elle a ce jeudi 12 répondu à ses détracteurs dans Le Point dans un long entretien où elle s'est dite "rouée de coups" par les deux aînés de Johnny Hallyday et leurs soutiens.
Vendredi 13, le tribunal de Nanterre rendra sa décision quant au gel des biens immobiliers et des droits artistiques du rockeur.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.