Laetitia Milot enceinte : découvrez le sexe de son bébé (vidéo)
L'impatience aura eu raison du secret. Laetitia Milot, qui doit donner naissance à son premier enfant au printemps, a révélé mardi 27 le sexe de son bébé dans une petite vidéo publiée sur son compte Instagram.
L'actrice de 37 ans et son mari Badri attendent une petite fille. "On a craqué. On a ouvert l’enveloppe. On connaît le sexe. Je peux vous dire qu’on est très heureux. Il parait qu’à la forme du ventre on peut le deviner", avait-elle d'abord écrit en légende d'une photo prise par son chéri.
Lire aussi: l'actrice Laetitia Milot est enceinte de son premier enfant
Puis quelques heures plus tard, alors que les nombreux fans avaient lancé les paris, elle a finalement révélé le sexe de son enfant: "Bien évidemment tout ce qui compte c'est que le bébé soit en pleine forme. Mais je suis très heureuse de vous dire que c'est une fille".
C'est en revenant du tournage du téléfilm Coup de foudre à Bora Bora (avec Philippe Bas de Profilage en co-star), que la future maman avait annoncé sa grossesse. C'était au mois de novembre dernier, et elle en était à trois mois.
Lire aussi: La vengeance aux yeux clairs sur TF1 - Laetitia Milot en mère prête à tout pour sauver sa fille
Laetitia Milot a expliqué dans Paris Match qu'elle aurait pu savoir le sexe de son bébé dès l'échographie du quatrième mois. Mais Badri et elle ont choisi de se faire la surprise un peu plus tard.
"A l’échographie du quatrième mois, la gynécologue nous a demandé si nous voulions savoir. Elle l’a inscrit sur une feuille qu’elle a glissée dans une enveloppe. Nous nous sommes dit +On découvrira cela à Noël+, puis nous avons reporté à la Saint-Valentin", a-t-elle déclaré.
Jeudi 1er mars, Laetitia Milot va reprendre le chemin des plateaux de tournage. Elle jouera dans un nouveau téléfilm pour TF1 intitulé Un bébé pour Noël. Presque un rôle de composition, même si son bébé à elle doit arriver au printemps.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.