Laetitia Milot : l'actrice se confie sur son accouchement difficile (photo)
Elle vit un "rêve éveillé". Depuis le 14 mai, Laetitia Milot est maman d'une petite fille prénommée Lyana. C'est son premier enfant. A elle et son mari, Badri. Elle a ainsi eu le droit à sa première fête des mères le dimanche 27 mai, et son "petit trésor" -comme elle aime surnommer son bébé- lui a offert ses petites empreintes dans un joli cadre.
Après avoir partagé les détails de sa grossesse dans son reportage sur l'endométriose, maladie dont elle souffre et qui diminue drastiquement les chances de tomber enceinte (une femme sur dix en souffre en France), l'actrice de Plus belle la vie et de La vengeance aux yeux clairs, a décidé de se confier sur son accouchement, qui ne s'est pas aussi bien passé qu'elle l'espérait.
Que du bonheur @LMilotOfficiel !! Cette semaine dans @ParisMatch avec sa petite Lyana ! https://t.co/D551BNmofs cc @GhisLoustalot pic.twitter.com/Jmtyh0Ej46
— Anthony Verdot (@Anthony_Verdot) 30 mai 2018
"Lyana est née le 14 mai à 17 h 50. Elle pesait 3,100 kilos et mesurait 50 centimètres", raconte-t-elle ainsi dans le nouveau numéro de Paris-Match (en kiosque jeudi 31 mai).
Lire aussi: Laetitia Milot - l'actrice révèle enfin le prénom de sa petite fille
"Après sept heures de contractions, je me suis rendue à l’hôpital, où les médecins ont constaté que le travail n’était pas aussi avancé que je l’avais imaginé. Quand, vers 17h, ils m’ont annoncé que le col n’était toujours pas ouvert et qu’ils allaient pratiquer une césarienne, je me suis mise à pleurer. C’était ce que je craignais le plus", détaille-t-elle ensuite.
Heureusement, les moments les plus difficiles de son accouchement sont des mauvais souvenirs et Laetitia Milot vit désormais un "bonheur à plein temps".
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.