Le frère de Meghan Markle conseille au prince Harry d'annuler le mariage
Le prince Harry serait-il en train de commettre la plus grosse erreur de sa vie? C'est en tout cas ce que pense Tom Markle Jr, demi-frère de Meghan Markle, qui doit épouser son fiancé royal le 19 mai prochain devant les caméras du monde entier.
L'homme de 51 ans, qui nourrit visiblement un fort ressentiment envers sa demi-sœur, de 15 ans sa cadette, a adressé une lettre ouverte au prince Harry. Ce courrier, dans lequel il tente de le convaincre d'annuler les noces, a été écrit à la main et publié en intégralité sur le site In Touch Weekly.
Tom Markle Jr, qui avait déjà fait savoir il y a quelques semaines qu'il ne portait pas l'actrice américaine de 36 ans dans son cœur (peut-être parce qu'il n'a pas été invité au mariage, qu'elle n'a jamais répondu à son dernier mail et qu'elle a aussi coupé les ponts avec une partie de ses proches), commence son propos sans détour: "Il n'est pas trop tard. Meghan Markle n'est visiblement pas la femme qu'il vous faut".
Lire aussi: Harry et Meghan ont choisi leur calèche pour leur procession nuptiale
Après une longue litanie, où il accuse Meghan d'avoir manipulé et ruiné son père avant de le délaisser totalement, où il la met aussi plus bas que terre en la traitant de femme "insensible, superficielle et arrogante", Tom Markle finit par tendre une perche à sa demi-sœur, laissant la porte ouverte à une éventuelle réconciliation. A condition qu'elle fasse le premier pas évidemment.
"Meghan est toujours ma sœur. Elle fait partie de ma famille. Tout est entre ses mains maintenant. Même si elle veut m'oublier ou le reste de sa famille, la famille prime toujours". Un ton donc légèrement moins agressif pour finir, mais qui ne devrait pas lui permettre de figurer au dernier moment sur la liste des invités.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.