Kate Middleton et Meghan Markle ont leurs propres emojis

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 20 mars 2018 - 21:35
Image
Kate Middleton.
Crédits
©Jonathan Brady/AFP
Kate Middleton a des emojis à son effigie comme sa future belle-sœur Meghan Markle.
©Jonathan Brady/AFP
Une société propose une série d'emojis, ces petites icônes enrichissant les messageries instantanées, à l'effigie de Kate Middleton et Meghan Markle. La famille royale britannique sur une vague de glamour entre mariage et bébé à naître.

C'est une nouvelle étrange pour ceux qui ne sont pas familiers avec les applications de messagerie instantanée, et qui en dit très long sur la popularité de la famille royale au Royaume-Uni… du moins pour sa partie féminine. Kate Middleton, l'épouse du prince William, héritier de la couronne, et Meghan Markle, fiancée du prince Harry vont en effet avoir leurs propres emojis.

Pour les plus en retard sur le sujet, les emojis sont de petites icônes devant en principe exprimer une émotion. Mais depuis la généralisation du mobile, le personnage faisant un sourire ou la grimace ont été largement complétés par des emojis plus complexes.

La société DRKHORS Media a déposé les marques "KateMojis" et "MeghanMojis" pour proposer une série d'icônes représentnt les deux femmes les plus glamours de la famille royale. Deux applications sont ainsi proposées pour acquérir la collection d'émojis représentant la duchesse de Cambridge et la future duchesse du Sussex. Vous pouvez découvrir un aperçu des emojis en question en cliquant sur le lien suivant.

L'année 2018 s'annonce faste pour les deux femmes. Kate devrait donner naissance en avril au troisième enfant du couple princier qu'elle forme avec William. Quand à Meghan Markle, elle convolera avec le prince Harry (qui n'a statistiquement presque aucune chance de monter un jour sur le trône) le 19 mai prochain.

Lire aussi: Elizabeth II donne son consentement au mariage de Harry et Meghan

La tendance de proposer des emojis à l'effigie de personnalité se développe lentement mais sûrement. A l'échelle française, des icônes à l'effigie de Booba ou de Kev Adams sont ainsi disponibles. Avis aux amateurs.

À LIRE AUSSI

Image
Meghan Markle
Prince Harry et Meghan Markle amoureux : la reine Elizabeth II contre leur union
Le prince Harry serait sur le point de demander sa compagne Meghan Markle en mariage. L'actrice de "Suits", qui a emménagé au palais de Kensington mi-mars, ne serait t...
30 mars 2017 - 11:24
Culture
Image
Meghan Markle
Découvrez Meghan Markle, la petite amie du prince Harry, plus sexy que jamais dans la série "Suits" (photos)
L'actrice Meghan Markle, depuis quelques mois en couple avec le prince Harry, a décidé de mettre fin à sa carrière après la septième saison de la série "Suits", qui l'...
12 juin 2017 - 12:13
Culture
Image
Meghan Markle et le prince Harry
Avant de tomber amoureux de Meghan Markle, le prince Harry succombait à Rachel Zane
Un documentaire sur l'idylle du prince Harry et de Meghan Markle était diffusé dimanche à la télévision anglaise, des révélations sur les deux amoureux ont été dévoilé...
30 octobre 2017 - 18:08
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.