Le nom du bébé de Kate Middleton annoncé avant sa sortie de la maternité ?
Le prince William et Kate Middleton ont accueilli leur troisième enfant ce lundi 23. L'événement tant attendu sera très rapidement suivi de l'annonce du prénom du petit garçon.
Le petit garçon qui pèse 3,8 kilogrammes, ce qui en fait le nouveau-né le plus lourd depuis 100 ans au sein de cette famille royale, n'a cependant pas encore de nom.
Le patronyme de l'enfant ne sera en effet connu que plus tard dans la semaine. Généralement, le palais de Kensington dévoile le prénom du bébé le lendemain ou le surlendemain de la sortie de l'hôpital de Kate Middleton.
Il a d'ores et déjà été annoncé que la duchesse quitterait l'hôpital londonien de Saint Mary dès ce lundi dans la soirée. L'annonce du nom du petit garçon devrait donc suivre très prochainement.
George, le fils ainé du duc et de la duchesse de Cambridge, est ainsi né le 22 juillet 2013 mais son nom n'avait été dévoilé que le 24, au lendemain de la sortie de l'hôpital de sa mère.
Pour sa sœur Charlotte, née le 2 mai 2015, les admirateurs de la famille royale avaient dû attendre le 5 mai pour découvrir son nom. Kate Middleton était alors sortie de l'hôpital le jour même de son accouchement.
Les paris autour du patronyme vivent donc leurs derniers instants mais battent toujours leur plein. Chez les bookmakers les prénoms Artur, Albert et Philip arrivent en tête. Seulement les Britanniques se sont déjà trompés sur le sexe du bébé: plus de huit sur dix avaient en effet misé sur la naissance d'une fille, peut-être auront-ils plus de chance avec le prénom.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.