Le père de Laeticia Hallyday victime d'un infarctus à cause du "stress" des "mensonges"
Il est passé à deux doigts de la mort. André Boudou, le père de Laeticia Hallyday, a été victime d'un infarctus et hospitalisé en urgence dimanche en Martinique.
Adine Lanneluc-Sanson, la compagne de l'homme d'affaires, a expliqué mercredi 18 à Midi Libre qu'il avait été admis à l'hôpital dans un état "critique".
A voir aussi: Laeticia Hallyday fond en larmes sur la tombe de Johnny
Pour eux, l'origine de cet infarctus est clair: c'est le "stress" provoqué par toute l'affaire autour de l'héritage de Johnny Hallyday.
"Il n'a jamais bu une goutte d'alcool, n'a jamais fumé une cigarette. Il se trouve dans cet état par le stress que lui a provoqué tous ces violents mensonges repris par la presse à charge", a précisé sa compagne.
"Ça va mieux, je ne suis plus en danger, mais je suis passé très près", a quant à lui expliqué. "C'est violent. Depuis deux mois, c'est très violent", a poursuivi l'homme de 66 ans. Il a confié avoir des "problèmes d'artères" depuis quelques temps, mais que son état de santé s'était dégradé à cause du stress de ces derniers mois.
Avec sa fille, Laeticia Hallyday, il est en effet accusé d'avoir tout fait pour obtenir l'héritage de Johnny Hallyday. Le testament du rockeur a exclusivement légué ses biens au "clan Boudou" et déshérité ses deux plus vieux enfants, Laura Smet et David Hallyday.
En plus de cette bataille juridique, André Boudou a dû supporter la garde à vue de son fils Grégory au début du mois d'avril. Le frère de Laeticia est en effet visé par une enquête financière à propos de sa discothèque, l'Amnésia au Cap d'Agde.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.