Nabilla dévoile le sexe de son copain sans s'en rendre compte (vidéo)
Grosse boulette. Ancienne star de la téléréalité, Nabilla Benattia tente de se forger une nouvelle image plus lisse et moins sulfureuse. Mais filmer toute sa vie et la partager aux fans n'est peut-être pas la meilleure solution.
Dimanche 21, la jeune femme de 26 ans a posté une vidéo dans laquelle on peut apercevoir le sexe de son fiancé, Thomas Vergara.
Sur son compte Snapchat, elle a publié une séquence dans laquelle Thomas Vergara prend son bain et qu'elle s'amuse de le voir utiliser trop de produits de beauté. Après s'être brièvement filmée, la jeune femme a tourné son objectif vers l'homme qui partage sa vie depuis six ans.
A voir aussi: Nabilla change tout et ose le look blonde platine (photos)
Mais il semblerait que la jolie brune n'a pas trop fait attention au cadrage et qu'elle a immédiatement publié son contenu sans y prendre garde.
je suis littéralement mort la Nabilla a filmé la bite de Thomas dans le bain en plus elle s’en est même pas rendu compte pic.twitter.com/RR0OebySwP
— totor (@daryltwdls) 21 octobre 2018
Ainsi, de très nombreux internautes ont pu entrevoir le sexe de son compagnon, nu comme un ver dans sa baignoire.
La jeune femme a cependant été rapidement alertée par ses "petits shampooings", surnom qu'elle donne à ses fans, puisqu'elle a vite supprimé cette vidéo un peu gênante. Certains internautes ont tout de même eu le temps de l'enregistrer et de la publier à leur tour sur les réseaux sociaux, Twitter notamment.
Des milliers de personnes ont donc retweeté la publication. Les principaux intéressés ont quant à eux préféré faire profil bas et ne pas évoquer cette petite bourde en espérant que les internautes l'oublient rapidement.
A lire aussi:
Dépucelé à 45 ans grâce à son "énorme" pénis bionique (vidéo)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.