Nabilla et Thomas : bientôt le mariage (vidéo+photos)
Des larmes de joie. C'est une Nabilla très émue qui s'est présentée dimanche 26 aux internautes qui la suivent sur les réseaux sociaux. Et pour cause. La jeune femme a annoncé que son chéri, Thomas Vergara, l'avait enfin (et officiellement) demandée en mariage.
"Je suis trop contente, je l’aime plus que tout. C’est l’aboutissement de tellement d’épreuves qu’on a traversées tous les deux. On n’a pas fait ça pour rien. On s’aime tellement fort, on a tellement de choses à partager ensemble", a-t-elle déclaré la voix entrecoupée de sanglots dans sa story Snapchat.
Les deux tourtereaux, ensemble depuis plus de cinq ans (ils se sont rencontrés sur le tournage de la saison 5 des Anges de la téléréalité), ont même fixé une date, mais ne l'ont pas encore révélée.
Lire aussi: Nabilla à Coachella - une chute et un selfie avec Emily Ratajkowski
Si les détails de leur mariage sont encore secrets, Nabilla a montré le bijou symbolisant sa future union avec Thomas: la fameuse bague de fiançailles. Une bague du joaillier français Boucheron composée notamment de diamants, d'or jaune, d'or blanc et d'or rose, d'une valeur de 7.850 euros.
Avec une si belle bague (et beaucoup d'amour évidemment), la réponse ne pouvait être que oui: "La réponse était très simple: bien sûr que oui. C’est lui et pas un autre, je le sais depuis le premier jour que je l’ai vu. Donc voilà c’est officiel, nous allons nous marier. J’ai plus qu’à choisir une robe maintenant et organiser tout ça".
Et aussi:
Nabilla et Thomas: c'est officiel, le mariage est pour bientôt (photos)
Rupture avec Thomas: Nabilla dément les rumeurs de séparation
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.