Nabilla sexy en maillot de bain aux Bahamas, la belle attire les cochons (photos)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 19 mars 2018 - 20:22
Image
Nabilla sur une plage au Brésil lors de vacances avec Thomas en aout 2016
Crédits
©Capture d'écran Instagram/nabillanew
Nabilla (ici au Brésil) s'est offert une escapade aux Bahamas parmi les cochons locaux.
©Capture d'écran Instagram/nabillanew
Nabilla a profité d'un séjour aux Etats-Unis pour s'offrir une petite escapade aux Bahamas. Là, elle y a découvert les cochons locaux qu'elle a nourri et a posté quelques clichés sur les réseaux sociaux.

Nabilla en maillot de bain sexy qui attire les cochons: la scène se déroule aux Bahamas où la star des réseaux sociaux a profité d'un voyage sur le continent américain pour faire une petite escapade sur ces terres de rêve. La belle en s'est adonnée au passage à la publication de quelques clichés pour ses fans sur les réseaux.

Nabilla et son fiancé s'étaient au préalable rendus à Miami pour essayer desrobes de mariée pour le futur plus beau jour de sa vie prévu dans quelques mois. Puis, le week-end du 17 et 18 mars, les tourtereaux se sont rendus dans les îles paradisiaques des Exumas.

Elle a pu y rencontrer des habitants atypiques du territoire des cochons nageurs qui font la renommée de l'archipel. Ces gros mammifères sont en effet à l'aise dans les eaux transparente des Bahamas et s'approchent volontiers de l'homme, en quête de nourriture.

Lire aussi: Nabilla fait la promotion du bitcoin, la "monnaie du futur" qui est "grave en train de se développer"

La belle de 26 ans s'est alors essayée de nourrir les deux bêtes, visiblement un peu effrayée. Elle publie cette première photo avec un commentaire amusé: "déjeuner avec les locaux".

Elle semblera un peu plus à l'aise ensuite faisant admirer au passage son maillot de bain mettant particulièrement en valeur les formes, ce qui attirera un cochon qui suivra Nabilla de près.

Nabilla et Thomas Vergara devrait ensuite se concentrer sur la préparation de leur mariage dont la date reste inconnue. Sera-t-elle connue avant le jour de la célébration? Le secret semble pour l'instant bien gardé.

À LIRE AUSSI

Image
Nabilla et son célèbre "Non mais allô quoi ?"
Nabilla, jeune starlette sulfureuse
Nabilla Benattia, c'est une phrase culte -"Non mais allô, quoi?!"-, un physique pulpeux, et un couple chaotique. A seulement 22 ans, la starlette de télé-réalité a déj...
07 novembre 2014 - 18:14
Société
Image
La pochette de l'album de Loana.
Affaire Nabilla : quand la téléréalité tourne au drame
Dépressions, suicides et faits divers, ce sont également des facettes de la téléréalité. Le dernier en date, l'affaire Nabilla, rappelle que la vie de ces starlettes e...
08 novembre 2014 - 16:52
Société
Image
Nabilla portrait
Nabilla et Thomas : le point sur l'affaire
Près de trois jours après les faits, autant de versions et une mise en examen, l'affaire Nabilla s'oriente vers une dispute qui aurait mal tourné. Le point sur les der...
09 novembre 2014 - 18:14
Société

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
ARA
Décès de ARA, Alain Renaudin, dessinateur de France-Soir
Il était avant toute chose notre ami… avant même d’être ce joyeux gribouilleur comme je l’appelais, qui avec ce talent magnifique croquait à la demande l’actualité, ou...
07 novembre 2024 - 22:25
Portraits
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.