Naissance du royal baby de Meghan et Harry : Diana 3,1 kilos ?

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 29 avril 2019 - 18:36
Image
Le prince Harry et son épouse Meghan au zoo de Taronga, le 16 octobre 2018 à Sydney
Crédits
© DEAN LEWINS / AFP
Selon les sites de paris en ligne, le royal baby de Meghan et Harry serait une petite fille qui devrait s'appeler Diana.
© DEAN LEWINS / AFP

Meghan Markle doit donner naissance à son bébé dans les heures qui viennent. En Angleterre, certains sites de bookmakers ont fermé l'enregistrement des paris, car ils soupçonnent que les joueurs aient été informés du sexe de l'enfant. Selon les dernières tendances, ce serait une petite fille qui s'appellera Diana et pèsera 3,1 kilos.

Meghan Markle est sur le point de donner naissance à son premier enfant avec le prince Harry. Ce bébé sera septième dans l'ordre de succession au trône, juste derrière son père.

On le surnomme "royal baby", mais il ne devrait pas avoir de titre princier et être appelé plutôt "Lord (prénom) de Sussex" ou "Lady (prénom) de Sussex". Sauf décision contraire de la reine Elizabeth II.

Ce n'est plus qu'une question d'heures. Meghan Markle aurait dépassé la date du terme de sa grossesse. Et de nombreuses rumeurs lancées outre-Manche disent qu'elle est déjà en travail.

Il ne reste donc que très peu de temps pour parier sur le prénom ou le poids de l'enfant, sachant que les mises sur le sexe ont été bloquées par les bookmakers (qui craignent que certains joueurs aient été informés en secret).

Selon Rupert Adams, le responsable du site de paris en ligne William Hill, le premier héritier du prince Harry a de grandes chances d'être une héritière. La côte pour que ce soit une fille est récemment passée à 2 contre 5.

Lire aussi: Meghan Markle - date d'accouchement imminente, l'Angleterre en état d'alerte

Après le sexe, le deuxième pari le plus prisé par les joueurs est celui du prénom. Si c'est effectivement une fille, les Britanniques pensent à 60% qu'elle s'appellera Diana. Grace, Alice et Isabella n'arrivent pas loin. Comme ses cousins, cette fillette aura plusieurs prénoms, donc il n'est pas impossible qu'ils se trouvent tous dans cette liste.

Le site William Hill a aussi proposé un onglet sur la couleur de cheveux du bébé. Et les parieurs se sont visiblement imaginé qu'elle tirera de son père de son côté-là puisque c'est le roux qui l'emporte largement.

Pour le poids les joueurs sont un peu plus circonspects mais s'attendent aussi à ce que la futur Lady de Sussex tienne de son père et pèse donc aussi lourd que lui à la naissance. Soit 3,1 kilos.

Si l'on prend cette somme de paris pour acquis, le profil du futur royal baby est le suivant: une petite fille prénommée Diana, de 3,1 kilos et avec les cheveux roux.

Pour rappel, les amateurs de paris en ligne s'étaient bien trompés pour le troisième enfant du prince William puisque ce devait être une petite fille de 3,6 kilos et répondant au prénom de Mary… Mais c'est un petit Louis de 3,9 kilos qui a pointé le bout de son nez le 23 avril 2018 à 11h01.

Voir aussi:

Meghan et Harry pourraient déménager en Afrique avec leur bébé

Meghan Markle aurait opté pour un accouchement dans l'eau

Le fisc américain surveille la naissance du bébé de Meghan et Harry

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
ARA
Décès de ARA, Alain Renaudin, dessinateur de France-Soir
Il était avant toute chose notre ami… avant même d’être ce joyeux gribouilleur comme je l’appelais, qui avec ce talent magnifique croquait à la demande l’actualité, ou...
07 novembre 2024 - 22:25
Portraits
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.