Nathalie Baye partage un tendre souvenir d'elle et Johnny (photo)
Nathalie Baye, qui a partagé quatre ans de la vie de Johnny Hallyday dans les années 80, et qui a eu une fille avec lui (Laura Smet), a posté ce mercredi 9 une photo de cette époque, dans laquelle l'amour transparaît.
Un tendre souvenir qu'elle n'a pu s'empêcher de partager avec ses abonnés sur Instagram: "Dans la série tendres souvenirs... photo prise par une amie un été à la campagne", a-t-elle noté en légende.
En très peu de temps, le cliché a reçu des milliers de "j'aime" et des centaines de commentaires.
Laura Smet a commenté la photo postée par sa mère avec plein de petits cœurs.
Lire aussi: Laeticia Hallyday fond en larmes sur la tombe de Johnny
Le 30 avril dernier, Laura Smet a elle aussi éprouvé de la nostalgie et a confié sur Instagram à quel point son père lui manquait.
Nathalie Baye et elle sont aujourd'hui très proches. Ces derniers temps, elles multiplient les apparitions médiatiques ensemble et les messages sur les réseaux sociaux car elles sont aussi très liées professionnellement parlant.
Elles ont notamment joué ensemble dans Les Gardiennes, sorti le 6 décembre, le lendemain de la mort de Johnny Hallyday.
Et récemment, Nathalie Baye a joué dans un court-métrage intitulé Thomas, écrit et réalisé par… Laura Smet. Elle en a d'ailleurs révélé l'affiche officielle lundi 7 mai.
Pour ce qui est du conflit sur l'héritage de Johnny, qui oppose Laura et David à leur belle-mère Laeticia Hallyday, la situation est pour l'instant au point mort.
Un premier arbitrage judiciaire a été effectué mi-avril par le tribunal de Nanterre, qui a reconnu dans son ordonnance que Laura Smet et David Hallyday, qui contestent la validité du testament de droit californien de leur père, "font valoir des moyens sérieux quant à l'applicabilité de la loi française à la succession".
Le tribunal a aussi ordonné le gel d'une partie des avoirs et droits d'auteur et d'interprétation de leur père et a fait interdiction à sa veuve Laeticia de vendre ou de disposer de ses propriétés françaises, à Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine) et à Saint-Barthélemy.
Le litige doit encore être tranché sur le fond. L'avocat de Laura Smet a dit publiquement qu'il espérait qu'un accord à l'amiable soit trouvé d'ici le 15 juin.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.