Priyanka Chopra, "BFF" de Meghan Markle, en couple avec Nick Jonas ? (vidéo)
Alerte à Quantico. Priyanka Chopra, qui s'est rendu le 19 mai dernier en célibataire au mariage royal de sa "BFF" (best friend forever) Meghan Markle avec le prince Harry, ne serait plus un cœur à prendre si l'on en croit les rumeurs venant des médias people américains.
L'actrice de la série américaine Quantico (annulée après trois saisons) flirterait depuis quelques semaines avec le chanteur Nick Jonas (membre des Jonas Brothers qui a aussi une carrière solo).
Le jeune homme de 25 ans et la belle Indienne de 35 ans ont assisté ensemble ce week-end à un match de baseball des Dodgers à Los Angeles.
@priyankachopra and @nickjonas at the #Dodgers game today. pic.twitter.com/3J91P9phzq
— PC Style File (@fashionistapc) 27 mai 2018
Selon plusieurs observateurs, dont E! News, les tourtereaux présumés se seraient montrés très complices, discutant et riant facilement l'un avec l'autre, sans toutefois échanger des gestes de tendresse en public.
Lire aussi: mais avec quelle Spice Girl Justin Timberlake a-t-il été en couple?
Ce qui a mis la puce à l'oreille des médias people américains, c'est que cette sortie entre "amis" n'était pas la seule du week-end où ils ont été aperçus ensemble.
Priyanka Chopra et Nick Jonas ont partagé des moments de complicité à deux autres reprises: au théâtre Hollywood Bowl ainsi que sur un bateau, lors d'une sortie sur l'océan Pacifique. Et sur ce bateau, ils sont apparus lovés l'un contre l'autre.
Lors de cette balade, ils ont retrouvé certains amis dont quelques uns qui jouent aussi dans des séries américaines. Comme Wilmer Valderrama, Nick Torres dans NCIS (à droite de Nick Jonas sur la première photo Instagram) ou encore Chord Overstreet (Sam Evans dans Glee).
A noter que, officiellement, Priyanka Chopra et Nick Jonas se connaissent depuis un peu plus d'un an. En mai 2017, ils ont monté ensemble les marches du Metropolitan Museum of Art, pour le gala annuel du MET, à New York.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.