Ricky Martin et son mari papas d'une petite fille (photo)
Il n'y a pas plus jolie façon de terminer une année qu'en agrandissant sa famille avec un petit bébé. Ricky Martin et son mari Jwan Yosef sont devenus papas d'une petite fille. Ils ont annoncé l'heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux lors du réveillon du Nouvel an, lundi 31 décembre au soir.
"Nous sommes plus qu'heureux d'annoncer que nous sommes devenus parents d'une petite fille magnifique et en bonne santé. (…) C'est un moment très spécial pour nous et nous sommes impatients de voir où ce superbe bébé va nous amener. Ses grands frères, moi et Jwan sommes tombés amoureux d'elle", a écrit Ricky Martin en légende de son message Instagram.
Sur la photo, on aperçoit les minuscules mains de la petite fille, qui s'appelle Lucia, serrer les pouces de ses deux papas.
Lire aussi: Jessica Chastain maman pour la première fois grâce à une mère porteuse
C'est le troisième enfant de Ricky Martin, qui avait accueilli deux fils, Matteo et Valentino, des jumeaux nés par mère porteuse, en 2008.
Mais à cette époque il n'était pas en couple avec Jwan Yosef. Il n'avait d'ailleurs pas encore à ce moment-là révélé son homosexualité malgré les nombreuses rumeurs à ce sujet.
En 2010, il a fait son coming-out et a officialisé sa relation avec Carlos Gonzalez Abella, un homme d'affaires espagnol, pour qui il avait d'ailleurs pris la nationalité hispanique envisageant le mariage. Mais les deux hommes ont rompu en janvier 2014.
Ricky Martin a ensuite rencontré Jwan Yosef en 2016 et l'a épousé deux ans plus tard. C'est désormais à cinq que la vie va se conjuguer pour eux.
Et aussi:
Et si Meghan Markle et le prince Harry attendaient des jumeaux?
Ariane Brodier et Fulgence Ouedraogo attendent leur deuxième enfant (photo)
Bientôt un nouveau bébé pour Kate Middleton? La rumeur agace…
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.