Rumeur : Kylian Mbappé en couple avec Alicia Aylies ?
Les Miss et les footballeurs, c'est décidément un mythe qui ne cesse de se renouveler. Et une récente rumeur, qui commence à prendre de l'ampleur sur les réseaux sociaux, est venue confirmer cela. A en croire certains, Kylian Mbappé aurait lui aussi succombé aux charmes d'une reine de beauté.
L'attaquant de l'équipe de France, qui a fait tourner en bourrique les défenseurs argentins lors du 8e de finale contre l'Albiceleste (surnom de l'équipe nationale d'Argentine) samedi 30 juin, serait en couple avec la belle Alicia Aylies, ex-Miss France, primée en 2017 (juste avant Maëva Coucke).
En termes de preuves, le dossier Mbappé/Alicia est très mince, mais une simple petite étincelle a suffi à mettre le feu aux poudres, et évidemment enflammer les réseaux sociaux plus que de raison.
Voir aussi: Mondial 2018 - des collégiens de Bondy à l'entraînement pour applaudir Mbappé
Certains observateurs auraient remarqué notamment sur Instagram des petits commentaires ou likes (j'aime) discrets sur les photos de l'un ou de l'autre. Des éléments difficiles à repérer si l'on ne suit pas quotidiennement les deux célébrités.
Mais la rumeur a réellement débuté quand Alicia Aylies a été aperçue en mai dernier, dans les tribunes du Stade de France, pour soutenir le Paris-Saint-Germain. Où joue donc Kylian Mbappé…
Et rebelote samedi après-midi à Kazan en Russie. Alicia Aylies était au stade aux côtés de Rachel Legrain-Trapani, une autre ancienne Miss, qui elle était venue supporter son chéri Benjamin Pavard (latéral droit de l'équipe de France, auteur d'une frappe stratosphérique contre l'Argentine pour le but de l'égalisation).
Mais si Kylian Mbappé est réellement en couple avec la jeune femme de 20 ans (qui n'a que quelques mois de plus que lui), il est resté très discret et n'est pas allé la saluer ou l'embrasser (comme Benjamin Pavard l'a fait avec Rachel Legrain-Trapani).
Discrétion aussi du côté d'Alicia Aylies, qui a répondu à une internaute sur Instagram lundi 2 juillet au soir. Une abonnée l'a apostrophée en lui demandant"depuis quand tu sors avec mon homme en fait?", prenant la rumeur comme une vérité. L'ex-Miss a remis cette personne à sa place et ajouté qu'elle ne fera pas de commentaire ou d'annonce officielle sur sa vie privée.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.