Tom (La Villa) : entre la vie et la mort après un accident, Hagda réagit
Tom serait ce mercredi 22 entre la vie et la mort. Le candidat de téléréalité, que les fans ont découvert dans 10 couples parfaits puis Friendstrip ou encore La Villa des cœurs brisés, a eu un très grave accident de moto.
La rumeur de son décès s'est très vite répandue sur les réseaux sociaux, sur Twitter notamment. De nombreux internautes avançaient alors déjà que le jeune homme avait succombé à ses blessures.
Face aux nombreuses informations erronées, l'une de ses proches a pris la parole pour rétablir la vérité.
A voir aussi: Dylan ("La villa des cœurs brisés") - il dévoile son cachet pour "Koh-Lanta" dans "TPMP" (vidéo)
Son ex-petite amie Hagda, avec qui il a entretenu une relation parfois compliquée depuis sa première aventure télévisuelle, a ainsi publié une vidéo sur Instagram à propos de l'état de santé de Tom.
Sur sa story, la vidéo ne sera donc disponible que durant 24 heures, la jeune femme visiblement très secouée s'est directement adressée à ses followers et aux fans de son compagnon.
"Ecoutez je vais vous dire un truc maintenant: Tom se bat toujours. Arrêtez avec vos histoires, «Tom est mort, il est décédé» ou je ne sais pas quoi. Il se bat toujours. Tant que son cœur bat, il est là. Donc au lieu de raconter de la merde, priez pour lui", a lancé la jeune femme d'origine brésilienne, au bord des larmes.
Hagda, qui semble rester auprès de Tom dans ces moments très difficiles, donnera certainement plus de nouvelles de son compagnon dans les heures ou les jours à venir. En attendant, les rumeurs n'en finissent plus d'être lancées sur les réseaux sociaux.
A lire aussi:
"Les Marseillais" - Kévin Guedj violemment giflé en boîte de nuit (vidéo)
Capucine Anav arrête sa carrière à la télévision pour percer comme actrice
Caroline Receveur et Hugo Philip: leur petit garçon est né (vidéo)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.