Très fatigué, Yvan Attal interrompt sa pièce "Le Fils"

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 02 juin 2018 - 13:50
Image
Le Théâtre du Châtelet.
Crédits
©Loïc Venance/AFP
La direction du théâtre n'a pas indiqué quand reprendraient les représentation de la pièce "Le Fils".
©Loïc Venance/AFP
Les représentations de la pièce "Le Fils" ont été interrompues mercredi alors que le spectacle a été salué lors de la cérémonie des Molière deux jours plus tôt. Yvan Attal est victime d'une très forte fatigue.

Exténué, Yvan Attal ne peut plus jouer la pièce Le Fils à la Comédie des Champs-Elysées. La directrice de l'établissement, Stéphanie Fagadau, a indiqué vendredi 1er juin dans un communiqué devoir "suspendre de manière abrupte les représentations à la date du 30 mai 2018".

"Les personnes ayant déjà acheté leurs billets peuvent s’adresser directement au théâtre, pour tous renseignements au 01.53.23.99.19", a-t-elle indiqué en expliquant les raisons de ces annulations par l'"état de fatigue de Monsieur Yvan Attal".

La date de reprise des représentations, qui étaient prévues jusqu'au 14 juillet prochain, n'a pour le moment pas été indiquée.

A voir aussi: Molières 2018 - Blanche Gardin hilarante dézingue Polanski, Weinstein, Tex et la bienséance

Le Fils est un drame familial de Florian Zeller dans lequel Rod Paradot (révélé par La Tête haute) donne la réplique à Anne Consigny et bien sûr Yvan Attal.

La pièce a été nommée dans six catégories aux Molières 2018: le Molière du Théâtre privé, le Molière du comédien dans un spectacle de théâtre privé pour Yvan Attal, le Molière de la comédienne dans un second rôle pour Elodie Navarre, le Molière de la révélation masculine pour Rod Paradot, le Molière de l'auteur francophone vivant pour Florian Zeller, le Molière du metteur en scène d'un spectacle de théâtre privé pour Ladislas Chollat.

Et c'est d'ailleurs le jeune Rod Paradot, déjà honoré du César du meilleur espoir masculin en 2016, qui a remporté le Molière de la révélation masculine lundi 28 lors de la cérémonie qui met chaque année le théâtre français à l'honneur.

À LIRE AUSSI

Image
Blanche Gardin reçoit le Molière de l'Humour
Molières 2018 : Blanche Gardin hilarante dézingue Polanski, Weinstein, Tex et la bienséance (vidéo)
Blanche Gardin s'est non seulement remis son propre Molière de l'humour lundi, mais elle a également provoqué l'hilarité générale avec son sketch. Toujours grinçante, ...
29 mai 2018 - 17:08
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
ARA
Décès de ARA, Alain Renaudin, dessinateur de France-Soir
Il était avant toute chose notre ami… avant même d’être ce joyeux gribouilleur comme je l’appelais, qui avec ce talent magnifique croquait à la demande l’actualité, ou...
07 novembre 2024 - 22:25
Portraits
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.