Un acteur de "Pattaya" et "Taxi 5" accusé de tentative d'homicide
Saïd Bogota, acteur et humoriste apparu notamment dans Pattaya et Taxi 5, est dans la tourmente. Il est accusé d'enlèvement, séquestration et tentative d'homicide sur un adolescent de 17 ans. Il a été mis en examen pour ces faits mercredi 19. Puis placé en détention provisoire ce jeudi 20, selon une information révélée par 20 Minutes.
Saïd Bogota aurait engagé deux hommes pour se venger de sa victime pour une affaire de vengeance sur fond de passion amoureuse.
Le suspect aurait voulu se venger de ce jeune homme qu'il rend responsable de sa rupture avec son ex-petite amie.
Lire aussi: "Taxi 5": Samy Naceri s'en prend ouvertement à Franck Gastambide (vidéo)
La victime a vécu un véritable calvaire. Selon le récit des faits relatés par Le Parisien, l'adolescent aurait été kidnappé à Ivry près de son lieu de travail. L'un de ses ravisseurs aurait menacé de lui tirer dessus avec un Flash-ball. Puis il a été emmené dans un endroit reculé et séquestré dans une cave, où il a été ligoté et battu avec une clé à molette.
Il aurait réussi à fuir quand une voisine a surpris les violences, faisant ainsi diversion, mais il aurait donc été rattrapé et à nouveau battu. Ses agresseurs l'auraient ensuite aspergé d'essence avant d'y mettre le feu.
Il a survécu en parvenant à se déshabiller à temps et à se réfugier chez un voisin, qui a alerté la police.
La victime, bien que sérieusement blessée, a réussi à donner le signalement de ses ravisseurs, et a permis l'arrestation rapide de Saïd Bogota.
Et aussi:
Un acteur de "Gossip Girl" avoue avoir été agressé sexuellement par des fans
Un acteur de Disney Channel, suspecté de pédophilie, renvoyé par la chaîne
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.