"50 Nuances de Grey" : la nouvelle bande-annonce déçoit
"Bien, mais peut mieux faire". Après une longue phase de "teasing", les producteurs de l'adaptation sur grand écran du best-seller 50 Nuances de Grey ont enfin dévoilé, dans la nuit de ce vendredi 14, la nouvelle bande-annonce de leur film.
Un peu plus de 2 minutes 30 de sexe torride étaient attendues, c'est finalement une vidéo plutôt sage que les internautes ont découvert vers 3h du matin en France. On y voit donc la rencontre entre les deux héros, Anastasia Steele (Dakota Johnson) et Christian Grey (Jamie Dorman), qui se tournent autour avant de finalement succomber l'un pour l'autre.
Le richissime Christian Grey avoue alors à son aimée qu'il a des goûts "très particuliers" en matière de bagatelle… Pas de quoi effaroucher la jolie Anastasia, qui l'invite à lui faire découvrir ces nouveaux jeux. Christian l'emmène alors dans sa fameuse chambre rouge, où il entrepose tout ce qui est imaginable (et le reste) comme accessoires sado-masochistes. Là, les choses sérieuses peuvent enfin commencer, se dit-on.
Sauf que la suite de la bande-annonce reste sage, presque décevante. Quelques scènes de nues, quelques images sexy, mais pas de quoi valider le statut de film "torride" qui est d'ores et déjà attribué à 50 Nuances de Grey. En tout cas, à ce stade, le film ne paraît pas à la hauteur du roman d'E.L. James, classé quant à lui dans la catégorie "mommy porn", où à tout le moins érotique.
Pour autant, il ne s'agit là que d'un aperçu. Et il y a fort à parier que les producteurs du film en aient gardé un peu pour la sortie du film, prévue le 11 février 2015 en France (la semaine de la Saint-Valentin)…
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.