Daniel Radcliffe : les images de l’acteur d’Harry Potter qui rappe à la télévision

Auteur(s)
PP
Publié le 29 octobre 2014 - 20:35
Mis à jour le 05 novembre 2014 - 18:44
Image
Daniel Radcliffe en plein rap.
Crédits
©Capture d'écran YouTube
Daniel Radcliffe est un acteur sachant rapper.
©Capture d'écran YouTube
Le jeune héros de la saga à succès "Harry Potter" est un fan de rap. Et il maîtrise parfaitement les techniques de ce genre musical. La preuve en vidéo.

Harry Potter sait manier la baguette magique, mais aussi le micro. Invité sur le plateau du talk-show de Jimmy Fallon, mardi soir, l’acteur londonien Daniel Radcliffe a avoué être un grand fan de rap et de hip-hop. "J’ai toujours eu une obsession pour les chansons de rap aux paroles et aux syntaxes complexes", a-t-il confié au présentateur et comique américain du Tonight Show, diffusé sur NBC.

Il n’en fallait pas plus à Jimmy Fallon pour lui lancer le défi de rapper sur son plateau. Et sur un classique du genre particulièrement compliqué et technique, qui plus est: le tube du groupe Blackalicious Alphabet Aerobics, sorti à la fin des années 1990. Une prestation qui a épaté les téléspectateurs et qui lui a valu une ovation du public présent sur le plateau.

Car le défi a été relevé haut la main par l’acteur star de la série Harry Potter qui connaissait sur le bout des doigts les paroles, mais a également fait montre d’une belle technique. Vitesse, rythme, "flow", tout y était.

Lors de son interview, il a avoué sans peine être fan du rappeur américain Eminem. Il a également révélé que le rap est dans sa vie "depuis bien longtemps". Au vu de sa prestation, on imagine sans peine le jeune Londonien s’entraîner sans relâche dans sa chambre et sa salle de bain...

Daniel Radcliffe est actuellement en tournée de promotion pour son nouveau film: Et (beaucoup) plus si affinités. Une comédie romantique pour ados, actuellement en salles, dont il partage l’affiche avec la comédienne Zoe Kazan.

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.