"Deadpool 2" : une nouvelle bande-annonce dévoilée (vidéo)
Les fans l'attendaient avec impatience: la seconde bande-annonce du film Deadpool 2 a enfin été dévoilée ce jeudi 22. La vidéo très dynamique promet encore des émotions fortes pour le deuxième volet des aventures de Wade Wilson.
Le personnage haut en couleur issu de la saga X-Men et de l'univers des comics affrontera à nouveau le grand méchant de l'histoire: Cable.
A voir: Deadpool se paye Cable dans une première bande-annonce délirante
Encore une fois, l'humour potache et les scènes de combat seront largement au rendez-vous si l'on en croit cette seconde vidéo promotionnelle. L'univers des X-Men sera aussi grandement évoqué, non sans humour là encore.
Deadpool devra cette fois-ci protéger un nouveau mutant venant tout juste de découvrir qu'il est doté de pouvoirs destructeurs dans ses mains. Ce jeune mutant sera pourchassé par Cable et Deadpool devra faire appel à d'autres personnes pour lutter contre le grand méchant.
"Au cours d’un voyage autour du monde, il va découvrir l’importance de la famille, de l’amitié et des saveurs, ainsi qu’un goût insoupçonné pour l’aventure", a précisé la production en indiquant que Wade Wilson "devra affronter des Ninjas, des Yakuza et une horde de chiens méchamment en chaleur".
Mais surtout le héros se battra pour réaliser son rêve le plus cher: devenir le barman le plus sexy de Mayberry, une chose plutôt difficile au vu du traitement qu'il a subi dans le premier volet. Si celui-ci l'a rendu quasiment immortel, il l'a aussi défiguré.
Amour, action, humour, superpouvoirs… tous les codes du premier volet sont réunis dans le second et Ryan Reynolds sera à nouveau de la partie, méconnaissable.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.