Festival de Cannes : le "chic-bohème" de Juliette Espinasse, créatrice
CANNES - À la maison « July of Saint-Barth », Juliette Espinasse Dubois partage ses créations de parfum, vêtement de mode, chapeaux, et maintenant de maroquinerie. Cette année, comme à son habitude, elle habille des actrices pour le festival de Cannes et la montée des marches.
Touchée par les mesures de restrictions sanitaires, celle qui a repris la parfumerie familiale explique comment pour les petites boutiques, les projets restent en stand-by, et comment la création est ralentie car l’on ose moins prendre de risque, surtout quand on vise une "clientèle de niche".
Dans ce reportage, Juliette Espinasse donne son avis sur les aides qui ont été fournit aux entreprises dans la mode. Selon elle, recevoir 1500€ d’aide n’est pas assez quand "on est habitué à gérer des entreprises qui marchent bien".
Echange avec une créatrice dans l'âme qui explique pourquoi il est si important d'être à Cannes, et nous met au parfum :
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