James Bond : les premières images de "Spectre"
Le tournage du prochain James Bond a à peine débuté que les premières images font déjà le tour d'Internet. La production du film a publié ce jeudi sur la Toile une vidéo montrant la réalisation de ce 24e épisode. On n'y découvre pas encore d'images montées du film mais un mini making-of de Spectre.
Ces premières scènes ont été tournées dans les Alpes autrichiennes. On y voit 007, toujours interprété par Daniel Craig, donner une bonne leçon aux méchants, toujours avec son légendaire flegme britannique. Léa Seydoux, qui incarne la James Bond girl Madeleine Swann, se dit dans cette vidéo "nerveuse mais excitée" à l'idée de débuter le tournage. Le Monsieur muscle du film, Dave Bautista, est lui ravi d'aller à la montagne pour la première fois de sa vie.
L'équipe était là pour tourner "l'une des plus importantes scènes d'action du film, le joyau sur la couronne", selon Gregg Wilson, producteur associé, qui affirme que "ça va être spectaculaire". Les images laissent en effet deviner une course-poursuite dans la neige avec explosion de voitures.
Après cette étape autrichienne, l'équipe de Spectre s'est envolée pour l'Angleterre natal de James Bond. Le tournage se poursuit au palais de Blenheim, l'un des plus imposants du pays et classé au patrimoine mondial de l'Unesco. Il sera donc interdit de le faire exploser...
Le scénario devrait également emmener James Bond à Rome. L'occasion probablement de donner la réplique à la plus Française des Italiennes, Monica Bellucci, également au casting du film, et de conduire la fameuse Fiat 500 qui avait créé le buzz début décembre.
Réalisé par Sam Mendes, déjà derrière la caméra pour Skyfall, le film doit sortir en octobre prochain.
(Voir ci-dessous la vidéo du tournage de "Spectre"):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.