"Les Minions" : nouvelle bande-annonce en attendant la sortie le 8 juillet (VIDEO)
Une nouvelle bande-annonce du film Les Minions vient d’être diffusée. On en sait maintenant un peu plus sur le sort qui leur sera promis. Les Minions, ces petits êtres jaunes vedettes secondaires des deux films Moi, moche et méchant, qui cherchent toujours un maître à servir, depuis la nuit des temps, avant de provoquer accidentellement sa fin tragique, vont rencontrer la plus célèbre des méchantes, Scarlett Overkill et son mari Herb, qui deviendront leurs nouveaux chefs. Le but du plan ourdi par le couple maléfique? Dérober la couronne de la reine d’Angleterre, ni plus, ni moins. Et bien sûr, les Minions ayant beau être dévoués, ils auront du mal à se départir de leur maladresse, les choses ne vont pas se passer comme prévu.
Le film Les Minions sortira sur les écrans français le 8 juillet prochain et est très attendu pour au moins trois raisons. Primo, car il s’agit d’un spin-off des films Moi, moche et méchant dont les deux volets ont connu un beau succès en France. Deuxio car les personnages jaunes se sont créé un certain capital sympathie (largement repris depuis par de nombreux spots publicitaires). Et tertio car les voix françaises du duo de "méchants" ont été confiées à Marion Cotillard et Guillaume Canet.
Une belle popularité pour une série de longs-métrages largement teintée de touche française puisque Pierre Coffin est toujours à la co-réalisation de ce nouveau film, après avoir déjà été au générique des deux Moi, moche et méchant.
(Voir ci-dessous la nouvelle bande-annonce du film "Les Minions"):
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.