"Les Mondes de Ralph" : Disney annonce une suite (VIDEO)
Quatre ans après Les mondes de Ralph, l'anti-héros au grand coeur est de retour. Les studios Disney ont annoncé la nouvelle jeudi 30 juin dans une vidéo publiée sur le compte Facebook du long-métrage d'animation. Cette fois-ci, Ralph, méchant de jeux vidéo qui rêve de devenir un héros, ne déambulera plus seulement dans les bornes d'arcade mais aussi sur les consoles et Internet. Dans la première illustration dévoilée par Disney on découvre ainsi l'énorme personnage surplombant une ville censée représentée Internet, prêt à pulvériser Gügle (Google) et Amazing (Amazon) de ses gros poings. Fièrement perchée sur ses épaules, sa fidèle acolyte Vaneloppe semble elle aussi partante pour en découdre.
"Dès qu'on a commencé à travailler sur Les Mondes de Ralph, nous avons senti que nos personnages étaient dotés d'un énorme potentiel. Cette fois, c'est sur le Web que les bras musclés et les poings rageurs de Ralph font des ravages. Les personnages que nous avons aimés dans le premier film sont de retour, et nous sommes ravis de les retrouver, qui plus est avec les voix des comédiens qui les ont rendus si attachants", a déclaré le réalisateur Rich Moore (Zootopie), qui avait déjà dirigé le premier volet des aventures de Ralph, cité par Le Figaro.
Car on ne change pas une équipe qui gagne. Co-réalisateur du film, Phil Johnson, retrouvera en plus son rôle de scénariste. Et cette fois encore, le long-métrage d'animation sera produit par Clark Spencer. Au niveau des acteurs, John C.Reilly, le doubleur original de Ralph reprendra du service tandis que l'humoriste Sarah Silverman prêtera une nouvelle fois sa voix à Vaneloppe. En version française, François-Xavier Demaison se glissera sûrement à nouveau dans la peau du personnage principal. Enfin, le personnage de Sa Sucrerie, disparu subitement dans le premier film, devrait faire son "come-back". Il faudra toutefois attendre encore un peu avant d'en savoir plus puisque le film ne sortira dans les salles que le 9 mars 2018.
(En attendant, voir ci-dessous la bande-annonce du premier film):
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.